Deux grands boeufs...

Publié le par Naturaimer.

 

Les pensées affluent encore plus durant mon immobilité, pourtant je dévore des livres, fais des mots croisés, j'écoute les infos oui vous direz c'est pas idéal comme programme et vous avez raison.

Puis au cours de mes réflexions intérieures j'ai songé à un ancien article faisant référence à cette chanson " Deux grands boeufs " avec laquelle j'ai fait une vidéo au mois de mai 2012.

***************************

 

Interprète Marc Ogeret

*********************

D'après un poème de Jean Dupont 1821-1870.

Pas très moral quand on l'écoute, mais c'est de l'humour, car qui peut préférer ses boeufs ou tout autre animal à son conjoint ?

Question que je me pose, mais qui sait, dans ce monde où tout va à vau-l'eau, rien n'est impossible malheureusement.

Cet article fait référence à cette chanson, car lorsque j'ai raconté une anecdote en pensant à un ami disparu je n'avais pas trouvé la chanson adéquate.

Car cet ami l'interprétait tellement bien, ça m'émeut encore aujourd'hui...ici l'article si vous désirez le lire.

 

 


604379.jpg**********************************1.jpg*******************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne connaissais pas cette chanson Marie !!!!<br /> <br /> <br /> Que veux-tu faire d'autre que de lire, etc......... lorsqu'on doit se reposer à la suite d'une chute comme la tienne ?? Il n'y a pas mieux à faire. Pour combien de temps en as-tu encore à<br /> patienter ???<br /> <br /> <br /> Le soleil est là, ça fait du bien, je ne sais si tu l'as, je te l'envoie donc. Bonne journée, amitiés à bientôt Marie.<br />
<br /> <br /> Bonjour maité, prochain contrôle le sept mars à neuf heures, c'est à dire retirer le plâtre, faire radios, voir le médecin-chirurgien pour examiner si c'est consolidé, si oui ce sera super, si<br /> non ce sera replatrâge <br /> <br /> <br /> Ça fait cinq semaines, encore une semaine, patience !<br /> <br /> <br /> Amitiés et merci d'amener le soleil dans la grisaille.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me souviens de la chanson... "j'ai deux grands boeufs dans mon étables...."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises<br />
<br /> <br /> deux grands boeufs blancs etc...merci, bonne journée, bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Sara<br /> <br /> <br /> Tu es sure que ce n'est pas du cheval ! du boeuf du boeuf c'est vite dit ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
<br /> <br /> Tu es incorrigible, non ce sont des boeufs meuh meuh...<br /> <br /> <br /> bisous pat bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />