Fin de balade.

Publié le par Ederza-Naturaimer.

Comme promis c'est la fin de la balade de dimanche, direction Bailleul  jolie ville qui croyez-moi si vous voulez je n'avais jamais visitée, bien que située pas très loin.

Je la connais bien pourtant car lorsqu'on vient de Lille par la nationale, ou si on va vers les Monts automatiquement on y passe.

Et je fus surprise de voir comme elle est bien entretenue, dimanche c'était quasiment désert en plein après midi, les gens restent à l'ombre ou vont à la plage ou vers les Monts en belgique tout près.

Je suis rentrée dans l'église Notre Dame du Fief,

et petite balade dans certains quartiers très calmes.Photo-2222-551.jpgMa photo est bancale ou c'est moi !

********************************************************Photo-2222-552.jpg******************************************************Photo-2222-557.jpg****************************************************

Photo-2222-563.jpg***********************************************************Photo-2222-566.jpg*********************************************************Photo-2222-567.jpg**********************************************************Photo-2222-568.jpg***********************************************************Photo-2222-569.jpg***********************************************************Photo-2222-559.jpg**********************************************************Photo-2222-550.jpgLe monument aux morts.

***********************************************************Photo-2222-548.jpg********************************************************Photo-2222-549.jpgUn parc fermé, dommage...

**********************************************************Photo-2222-570.jpgLa grande place.

ET C'EST LA FIN.

******************************************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je trouve l'église avec un intérieur un peu sombre !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> C'est logique, personne à cette heure là, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Saisissant ce monument aux morts, rien qu'en le regardant, on a une notion de la tragédie qui c'est passée dans cette ville....Quant à tes photos, oui, elles ont l'air penchées à gauche, mais<br /> c'est qui fait leur charme ! Amitiés...Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci c'est gentil, bonne soirée, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien l'intérieur des églises bien que je ne sois pas pratiquante. Cela permet de réfléchir au calme dans un endroit reposant loin du monde et de la foule.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Ederza. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Moi aussi, c'est la raison pour laquelle je rentre dans une église ou chapelle quand c'est possible,bonne soirée, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Snif snif !! je devais aller à Bailleul avec un pote l'année derniere pour recuperer son Harley Davidson transformé en trike puis au dernier moment , je n'ai pu partir.....<br /> <br /> <br /> C'est dans cette ville qu'un préparateur transforme les Harley en trois roues ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> dommage car à la place d'une bière Saint-Omer tu aurais goûté à une bière  par exemple une Trois Monts parait-il bonne, car pour ma part je n'aime pas cette boisson !<br /> <br /> <br /> bisous Pat<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je connaissais un peu. A l'époque il devait y avoir 15 000 habitants à peu-près. Peut être le double maintenant en 25 ans. 20 000 seraient déjà pas mal !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée. amitiés;<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ah bon, bonne soirée, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />