Gamberge.

Publié le par Naturaimer.

Combien de fois dit-on ce petit mot " Si "et les phrases qui le suit, Si j'avais su, Si je pouvais refaire le chemin, ou  Si c'était à refaire ! 


Je pense très souvent, car nous sommes rarement  satisfaits cent pour cent quelque soit le chemin parcouru.


C'est le destin qui nous guide, nous fait avancer, et nous ne pouvons pas retourner au début du chemin de vie comme si on feuilletait un livre à l'envers.


Daniel Guichard lui, cherche dans cette chanson que je trouve belle, réaliste..

 

***********************

 

Gamberge
par
Daniel Guichard.
******gamberge--1.jpg

Gamberge, c'est l'imagination, une rêverie,  une réflexion, une pensée hésitante...

Gamberger ce n'est pas causer argot, c'est penser à ce qui aurait pu être, réfléchir, ou essayer de trouver des idées pour ceci ou pour cela, etc...

C'est tout simplement rêver, qui sait, à une autre réalité !...
france-avalanche-gamberge.jpg********************************
A BIENTÔT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très belle chanson que je ne connaissais pas. Et la video est magnifique elle aussi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage....<br /> <br /> Mais oui, il nous arrive à tous de gamberger. Nous sommes humains, "que diable" ! <br />
<br /> <br /> Merci de passer visiter et commenter le blog, oui gambergeons que tout aille mieux, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien comme chanteur... Bonne journée avec bises de nous deux<br />
<br /> <br /> Merci beaucoup bises à vous deux aussi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Sara<br /> <br /> <br /> Non ! nous n'avons pas droit au joker !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
<br /> <br /> Non c'est ainsi va la vie, bisous pat et bonne soirée et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réaliste cette chanson, tu as raison Marie mais je ne la connaissais pas. C'est vrai que sur terre il y bien moins d'amour que l'on ne croit !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, prends bien soin de toi, amitiés à bientôt.<br />
<br /> <br /> Merci maité d'être passée, bonne soirée et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />