Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG FERMÉ.

Pensées et mots pour panser des maux.


Hommage en Belgique.

Publié par Naturaimer. sur 17 Novembre 2014, 19:42pm

Catégories : #Récits vécus et mes pensées., #Balades en Belgique

1277_slide.jpg************************

Cent ans  commémoration de cette terrible guerre 14/18 a été honorée dans beaucoup de régions, ainsi qu'en Belgique où je dois avouer que les habitants sont respectueux des traditions.

L'ami venu de la Bourgogne pour des cérémonies est allé avec mon mari y assister car les régiments des Chasseurs d'Afrique étaient présents, des gars venus du Sud de la France, gradés et non gradés, mais tous motivés par le respect, l'honneur, pour ceux qui se sont battus, blessés sur les champs de bataille, y sont décédés, et/ou plus tard, mais ont toujours eu cette souffrance au fond de leur être et dans le cœur.

*******************003.JPGLa tour 82m de l'Yser

à

Dixmude Belgique.

***************007.JPG****************171.JPGDixmude.

*****335.JPGYpres.

****337.JPG***********************356.JPG*******************373.JPG*******************383.JPG**********************290.JPG********************1603_slide.jpgLa fleur symbolique.

****************

Je suis désolée de devoir écrire sous cet article, mais fidèles et autres visiteurs, si vous trouvez un de ces jours mon blog disloqué, sachez que j'ai cet  autre blog pour prendre le relais de celui-ci.

 

6a791e07-ae05-40e0-bf6d-f6ec28959a44.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
CERTES, l'apparence de ton blog a souffert, <br /> néanmoins je peux toujours apprécier tes écrits et vidéos....<br /> le contenu est plus important que l'emballage !!
Répondre
Merci de ton indulgence, mais mon blog n'a plus son âme, je suis déçue !
M
Une pensée toute particulière pour tous ces hommes tombés pendant cette guerre et les autres, que ce soit en Belgique, France ou les autres pays.<br /> Bonne journée Mary, amitiés à bientôt.
Répondre
P
<br /> si on mettais les généraux en première ligne...il y aurait beaucoup moins de guerre !!!<br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment impressionant ces mémurium.<br /> <br /> <br /> je suis tout à fait d'accord ne jamais oublier ce qui ont perdu leur<br /> <br /> <br /> vie pour sauver la France des envahisseurs<br /> <br /> <br /> bel article<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tes coms indulgents, bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents