Il pleut sortons...

Publié le par Ederza-Naturaimer.

Oui et alors ?
On se promène, c'est bon la pluie pour le teint ! 
***************************************
Je vous embarque, allez, on met la parka, ou le Kway ben ouais hein !
Non, ce n'est pas triste la pluie là où je vous emmène.
Nous allons déjeuner, ça vous dit ?
Et une bonne ambiance !

Nous sommes dans l'estaminet de Chris, dans les monts de Flandre.
 

 

 
Alors on n'est pas bien ?

 

 
Billards en retraite !

 

 
Vous buvez quelque chose ?


 
Non je n'ai pas tout mangé !

 

 

Une petite partie d'une des salles !


Désolée mes photos ont disparues mais dans cet article ci, il y a des photos merci pour votre indulgence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
grrrrrrrrrr .....suis pas invité moi !bon tant pis j'irais à la cafet'
N
<br /> la cafet' c'est bien parfois, amitiés<br /> <br /> <br />
O
tu veux nous mettre l'eau à bouche avec ses photos!
N
Eh ! qu'attends-tu  ? Amitiés
S
un petit retour sur la blogosphère après un manque de temps du aux municipales... maintenant je vais respirer un peu en allant consulter les sites amis ...<br /> bonne continuation malgré la pluie et le vent mais qui font partie du charme de cette région..
C
hello sympa tes frites ,hmmmmmmm ca me donne envie et alors ces petits billards avec lequel j'ai joiué dans mon enfance<br /> super<br /> ou se trouve exactement ce resto
N
Ah ! Ce billard est en retraite, cet estaminet se trouve à la frontière, voir article ! Amitiés
B
J'aprecie beaucoup ton blog, j'ai commencer a le parcourir et ai grand envie de le parcourir dans sont entier, ce qui se fera dans les prochain jour. <br /> Amitié, Barzys.
J
Hum !! Il en reste quelques frites dis moi??J'arrive.<br /> Amitiés
N
 Si tu veux  ! Amitiés
L
A l'ambiance des estaminets ! quel bonheur !<br /> Et la nourriture y est si bonne et pourtant si simple !<br /> Gros baisers !
N
Et quels bons moments nous y passons ! Bisous Mika.
T
Bjr Ederza,<br /> Ne soyons pas pessimistes, mais ici si on attend qu'il fasse beau, on ne sort plus ! lol non j'rigole HEIN ! Cet estaminet a l'air si accueillant, qu'il aurait été dommage de ne pas s'y retrouver en famille. Bravo pour vos essais vidéo, comme dit le proverbe "La persévérance gagne le succès" (Michel Dupuy). Bises à bientôt
N
Bonjour qu'attends-tu pour y aller  ? Bises