Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Naturaimer.

Amour Nature Photos Balades Récits Voyages Vidéos. Rédiger des textes vécus et actuels, écrire des poèmes. Partager les photos de régions et pays divers. Faire connaître le Nord-Pas-de-Calais, pour l'apprécier. Ce blog est un partage, amitié, amour, nature, voyages, anecdotes, humour, vidéos, musique, récits divers afin de s'évader du quotidien. Amour et respect des êtres et de la nature.

Incroyable mais vrai.

Publié le 26 Novembre 2013 par Naturaimer. in Récits vécus et mes pensées.

 

barrepapil**********************

Cet après midi bien froid, il a quand même  fallu sortir, eh oui il faut se nourrir, quoique ce ne soit pas ma priorité, je mange par nécessité, et  souvent je m'en passerais bien.

Direction un  hypermarché où il y a tout ce qu'on a besoin, les petites courses sont faites dans ma ville, comme le pain et certains produits.

Mais revenons à ce qui m'est arrivé justement en faisant les courses.

Je vous explique d'abord que dans le magasin je vais d'un côté et mon mari de l'autre avec le caddie, j'avoue que je me balade plutôt, je plaisante, quoique, oui bref, passons à mon histoire.

Dans une allée je marche tranquillement quand un grand bonhomme vous savez  un bien baraqué mais dans le " cirage " certainement, me croise et paf me cogne très fort le bras avec son caddie, il me regarde hébété, s'excuse et continue me laissant avec une douleur atroce dans l'avant-bras qui gagne en fourmillements dans la main.

Sincèrement mon coeur tournait, et là, une dame travaillant dans ce magasin m'appelle doucement, s'inquiêtant parait-il que j'étais devenue toute blanche au visage.

J'approche près d'elle, qui me dit de m'asseoir dans un recoin, je voyais les gens passer, eux ne faisaient pas attention, pensant certainement à deux femmes qui papotent un peu en retrait.

Cette dame me demande de relever mes manches, oui, j'étais couverte comme quatre, et dans la tête je pense qu'elle va me mettre une pommade sur la rougeur dûe au coup, qui serait certainement devenu un grand bleu.

Cette femme ne m'a pas touchée, je voyais ses lèvres remuer, et une de ses mains se promenait au dessus de mon avant-bras.

Quelques minutes ont passé, et les doigts de ma main ont commencé à ne plus être engourdis, et je n'avais plus mal du tout dans le bras.

Ce soir le bras n'a aucune trace, plus de douleur.

Pourtant je souffrais beaucoup, craignant  même d'avoir encore plus mal, et d'aller chez le médecin.

Je  remerciais vivement  cette femme souriante, heureuse de me voir dans un meilleur état me dit-elle. 

Je lui ai posé des questions un peu indiscrètes sur ce phénomène, elle me répondit avoir un don, s'en étant aperçue petite fille, et qu'elle l'a perfectionné, pour soulager, voire guérir des brûlures etc...sans recevoir d'argent, sinon ce n'est pas logique affirme-t-elle.

J'ai l'esprit un peu cartésien, bien que je croie à certaines pratiques comment dire, inexplicables...!

***************************


0104.gif

*****************************

Commenter cet article

Andy 27/11/2013 19:20


Bonsoir,


dans ton malheur, tua s eu  la chance de trouver une personne douée de ce don.


Espérons que la guérisosn sera définitive.


Bonne soirée


Bises


 

Naturaimer. 27/11/2013 20:02



Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de lire un article, je vais bien, bises amicales et bonne soirée.


Marie



maite 27/11/2013 18:34


L'essentiel est que tu n'aies plus mal du tout !! J'apprécie les gens qui ont un don et en profitent pour soulager le mal sans le monnayer. C'est une dame bien.


Ton lien pour aller sur ton article ne fonctionne pas aujourd'hui encore.


Bonne soirée, amitiés à demain.

Naturaimer. 27/11/2013 20:01



Merci maité, OB bugue beaucoup, hier j'ai du recommencé entièrement un article, et ce jour deux articles identiques sont sortis, enfin, je vais vite finir de mettre à jour mon autre blog.


Amitiés, bonne soirée.