J'en ai mis du temps.Fiori

Publié le par Naturaimer.

526x297-04x.jpgLe temps c'est  prendre de la maturité pour mieux comprendre, essayer d'amoindrir les coups et les blessures qui  nous donnent beaucoup plus de sagesse.

Mais ce n'est qu'au bout d'un long parcours de vie que les pensées arrivent avec des peut-être aurai-je pu faire ceci, celà, autrement, mais j'en ai mis du temps moi-même sans changer de sentiments, à part comprendre que le temps fait son oeuvre sans qu'on ne puisse faire le retour...



**********************************

 


 

 

*************************************

0001122239_500.jpg*************************************

Patrick Fiori dans cette chanson intégrée dans la vidéo.

Ayant déjà fait des articles* dont un avec la biographie de cet interprète talentueux, je ne vais pas vous refaire une litanie.

Merci à vous qui passez.3007916961 1 9 fA9ASetV*****************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ! Le temps Mary !!!!!!! Merci pour cette vidéo avec une des plus belles voix de France, si ce n'est la plus belle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée que je te souhaite la moins chaude possible ce qui n'est pas le cas ici. Amitiés à ++, reste bien au frais.<br />
P
<br /> J'aime ce qu'il fait ! Je dois dire que je me suis pas souvent posé des questions... il fallait avancer et trimer !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux.<br />
<br /> <br /> C'est ainsi, on travaille, on souffre, on a des joes, et la vie s'écoule, bises à vous deux, bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...<br /> <br /> <br /> presque chaque jour ce proposent des carrefours, on prends l'une des voies que l'on croit toujours la bonne...<br /> <br /> <br /> mais jamais la vie nous permet de revenir en arrière pour en changer.....<br /> <br /> <br />  <br />
<br /> <br /> c'est vrai, on avance, parfois on se trompe, c'est la vie !<br /> <br /> <br /> <br />