Je vis ma vie...

Publié le par Naturaimer.

bouquet-gif.gif


 

 

Comme le chante si bien Daniel Guichard, pourquoi devoir rendre des comptes ?

Chaque personne a sa vie, un parcours différent qui lui appartient, des avis, et après tout ça ne regarde personne d'autre.

Nous vivons dans une société où petit ragot devient grande litanie, que ce soit n'importe où, c'est denrée courante, alors  " Je vis ma vie "  interprété  par cet artiste que j'apprécie, pour les personnes qui veulent aussi vivre leur vie, bien sûr sans nuire à celle des autres, ça coule de source !

Avis, ce n'est pas personnel, juste une parenthèse...!

 


***************************

 

**************************

 

 

le-bonheur-reste-universel.jpg

 

 

 

 

****************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Exact ! C'est bien moi le revenant.<br /> <br /> <br /> L'écriture m'a rattrapé : il y a tant à dire pour essayer d'aider les autres.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog (ouvert à tous)<br /> <br /> <br /> Amitiés et à bientôt - daniel<br />
<br /> <br /> C'est bien pour toi, et pour les autres d'être revenu, amitiés Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un petit bonjour de Troyes en Champagne <br /> <br /> <br /> Amitiés - daniel<br />
<br /> <br /> Bonjour Daniel ? C'est toi qui est revenu ?<br /> <br /> <br /> Ravie de te lire<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ...et il a tellement raison...!!!!!<br /> <br /> <br /> ....sauf qu'il ne faut pas oublier une règle importante.....<br /> <br /> <br /> la liberté devrait s'arrêter là où elle gène celle des autres....<br />
<br /> <br /> Ça va de soi, merci, bon samedi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Sara<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
<br /> <br /> Coucou, bon après midi et bisous pat.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci encore pour ton partage<br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Re coucou Marie,  magnifique chanson de Daniel comme beaucoup d'autres du reste c'est pour ça aussi que je l' apprécie, je me demande si dans la vie il est aussi sincère que dans ses<br /> chansons, barca aux critiques et compagnie,  bref je vis ma vie un peu comme lui.<br /> <br /> <br /> Très bonne vidéo en images et encore merci pour mon chouchou Daniel<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
<br /> <br /> Il parait que dans la vie il est ainsi, bourru, gentil, et aussi " fichez-moi la paix ", merci à toi, bon samedi, bises et @plus<br /> <br /> <br /> <br />