Rédiger des textes vécus et actuels, écrire des poèmes. Partager les photos de régions et pays divers. Ce blog est un partage, amitié, amour Pensées et mots pour panser des maux.
*******************
Le bonheur denrée rare, surtout dans la conjoncture actuelle.
Beaucoup de personnes sont comme des funambules sur le fil, ne sachant pas si elles vont tomber, d'un côté ou d'un autre...
Il y a des petites joies par ci par là, à saisir, mais le bonheur n'est jamais acquis entièrement.
Ça me rappelle la question d'un de mes fils étant enfant :
_ "Maman c'est quoi le bonheur ? "
*************************
Ci-dessous une vidéo dans laquelle j'ai intégré une chanson que je trouve jolie, interprétée par Mimie Mathy.
********************
****************************
Mimie Mathy, de son vrai nom Michèle Mathy, est une humoriste et actrice française, née le 8 juillet 1957 à Lyon.
Après avoir postulé au Big Bazar de Michel Fugain, en 1979 elle entre à l'Atelier de Nice, les Studios de la Victorine un atelier de formation pour jeunes artistes créé également par Michel Fugain.
En 1997, elle commence à jouer dans la série Joséphine, ange gardien pour TF1.
Une cinquantaine d'épisodes a été tournée et la série continue.
Cette série télévisée, lui assure depuis une certaine renommée, faisant d'elle une des personnalités les plus aimées par les Français.
Ainsi, selon le classement semestriel du Journal du dimanche, Mimie Mathy est la personnalité féminine préférée des Français en août 2010.
Elle s'est mariée le samedi 27 août 2005 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) devant ses témoins Jean-Claude Camus, Liane Foly, Muriel Robin et Johnny Hallyday avec un chef cuisinier et restaurateur, Benoist Gérard, âgé de 43 ans.
Elle l'avait rencontré lors de la représentation de son spectacle à Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor) en le faisant monter sur scène, comme elle avait l'habitude de faire en prenant quelqu'un au hasard dans le public.
Contrairement à d'autres stars, elle n'a pas voulu signer de contrat d'exclusivité sur les photos de son mariage et a déclaré que " le bonheur ne se monnaye pas, il se partage ".
***************************
Le bonheur c'est compliqué, difficile à expliquer, comme le poème par lequel j'ai répondu à mon jeune fils il y a très longtemps...!
*****************************
A BIENTÔT