Les moulins de mon coeur.

Publié le par Naturaimer.

Je ne comprenais pas le vrai sens, lorsque j'écoutais cette chanson dans le temps, avant que je puisse ressentir vraiment ce que le coeur vit au cours des saisons succèdant à d'autres qui additionnées forment des années et la vie s'est écoulée.

Les battements d'un coeur varient selon son ressenti, tressautant au moindre bruit, réagissant au sentiment joyeux, triste, angoissé, amoureux,  ou désappointé.

 La chanson " Les moulins de mon coeur  " décrit  bien ces changements au fil des saisons...du chemin de vie.

***********************************************

***********************************************

Vidéo dans laquelle j'ai intégré la voix de Frida Boccara interprétant cette chanson composée par  Michel Legrand.

***********************************************

Frida Boccara, née à Casablanca Maroc le 29 octobre 1940 et décédée à Paris le 1er août 1996, est une chanteuse issue d'une famille française du Maroc.

Elle est inhumée au Cimetière Parisien de Bagneux|.

En 1969, elle obtient, à égalité avec trois autres concurrentes, le Grand Prix du Concours Eurovision de la chanson qui se déroule à Madrid et où elle représente la France.

*************************************bon week-end gif*************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup ctte chanson, et cerre chanteuse trop tot<br /> <br /> <br /> disparue, une bellevoix.<br /> <br /> <br /> Andy Bdv<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci pour ces passages, oui chanteuse talentueuse, bises de vent du Nord.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est vrai.... mais ma femme me dit "on voit tes sentiments à la couleur de tes yeux" il paraît qu'elle change chez moi.... Sourires.... Belle journée avec nos amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ta femme te connaît très bien merci et bon après midi, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />