Lui que j'aime...

Publié le par Naturaimer.

******************************
Lui... cet " ami "  est un  compagnon inséparable
Etant le voyeur privilégié de choses mais silencieux
Il apprivoise prenant en son corps des incroyables
Petits extravagants anodins toujours merveilleux
Moments vécus voyages joies émotions inoubliables
 Donnant en retour pour rêver ses clichés heureux
Lui l'appareil photos  aux vertus insoupçonnables
  Ami toujours fidèle complice vagabond prodigieux.
********************
Comme ces photos personnelles prises le soir tombant qui me comblent d'aise en les découvrant sur l'écran, car je n'imaginais pas avoir ce résultat surprenant.
***************************
photo_balaruc_033.jpg*************************************
photo_balaruc_032.jpg*********************************
photo_balaruc_031.jpg**********************************

Publié dans Poèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh, hé je suis jaloux moi... e ce petit ami...lol<br /> c'est vrai, sans ce compagnon on se sent parfois un peu seul<br /> bsss<br /> <br /> <br />
N
<br /> on ne peut être jaloux du virtuel, amitiés<br /> <br /> <br />
B
<br /> les photos j'adore ca !!<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
N
<br /> pat merci, bises à toi et Soso<br /> <br /> <br />
D
<br /> BONSOIR,<br /> <br /> Un  petit miracle, je peux  enfin inscrire un commentaire !!!!!<br /> <br /> CES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES , c'est magique , d'une pureté cette lune , une tache blanche sur un fond  de couleur , c'est surprenant de beauté!. Il faut dire que  cet appareil<br /> photos est un petit bijou!. Biz à vous deux<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup c'est gentil, oui c'est vraiment beau, bises.<br /> <br /> <br />
P
<br /> On en fait de belles choses avec un APN !!!<br /> <br /> Amitiés et bel après midi.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui c'est vrai, c'est formidable ! Amitiés<br /> <br /> <br />