J'ai l'impression qu'un fantôme hante ma maison !
Avant mon départ dont je vous ai fait mention j'étais en panne de mon ordinateur, mais j'ai pu écrire et programmer quelques articles sur celui de mon époux ce qui me dépanna.
De retour à la maison c'est l'ordinateur de mon mari qui était hors course depuis huit jours moi qui pensais reprendre les écrits et vous offrir quelques photos d'ailleurs de ma région j'en fus quitte à renoncer et suis allée deux jours de suite à la médiathèque mais le clic de la souris est bloquée dans cet endroit donc difficile de tout faire, chose normale dans un lieu public.
Mais j'avoue que l'addiction étant ancrée de pianoter les touches et partager devant l'écran des phases quand l'envie est là présente et que rien ne peut la satisfaire du manque de cet ami-ordinateur j'en avais le moral à zéro.
Mon dépanneur habituel a bien conseillé, fait tout son possible éloigné par des kms, mais on aurait cru que les appareils étaient " quimboisés ", ou qu'un fantome erre pour m'empêcher ce plaisir solitaire sous mon escalier bien à l'abri, perdue au delà du réel, l'esprit occupé de réfléchir commandant aux doigts de pianoter en caressant ce clavier utile pour transmettre les données sur le rectangle qui offre tant de choses.
Et vers dix heures ce matin après avoir vraiment essayé, démonté, reconnecté, débranché...etc...depuis quelques jours, comme à Lourdes...un miracle venu de je ne sais où, si, je sais mon époux a réussi à mettre en route son ordi, après maints essais, qu'il me prête volontiers, encore heureux n'est-ce pas ?
Par contre le mien c'est une vraie bourrique, pas moyen de le faire marcher.
Je ne comprends rien, je ne cherche plus, j'attends l'aide providentielle.
J'ai pioché une vidéo faite depuis quelques mois " Garder l'espoir " où j'ai mélangé des photos de divers coins avec la voix de Franck Michaël dans une mélodieuse chanson.
Amitiés
*********