Pauv' Pom ! Yves Jamait.

Publié le par Naturaimer.

72293980bougies-1627266-m-gif

 

 

 

 

La chanson définit bien le parcours de la vie.

******

Tiens, tiens, un nouveau printemps.

C'est assez beau, y'a rien à dire Pauv' Pom'.

Il vaut mieux en rire même si c'est pas marrant.

Tiens, tiens un nouveau printemps.

C'est pas l'dire qui fait sourire Pauv'Pom'.

Je commence à mûrir je trouve ça navrant.

Oh tiens, tiens un nouveau printemps.

Y'a moins d'avenir c'est rien de le dire.

Pauv' Pom'.

Je commence à vieillir.

C'est vraiment aberrant.

etc...

**************************

****************************
Pauv' Pom, chanson  interprétée par Yves Jamait le " titi " dijonnais dont j'ai déjà parlé dans d'autres articles.
C'est un chanteur, un poète des temps modernes,  qui n'est pas assez connu, dommage car ses textes, voix, et jeu de guitare méritent d'être écoutés, peut-être pas appréciés par tout le monde, mais certaines chansons sont réalistes, émouvantes, drôles, Yves Jamait ne laisse jamais son auditoire indifférent.

******************* jamait1.jpg*****************Et-le-temps-passe-.gif***********
A BIENTÔT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne connaissais pas e chanteur, qui, je dois dire n'est pas tout à fait à mon gout.<br /> <br /> <br /> Mais d'autres peuvent beaucoup aimer, c'est normal.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes articles que j'aime<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
<br /> <br /> Mais si tu le connais, tu oublies c'est tout, Les sentiments forts, Les mots chocolat etc...<br /> <br /> <br /> Bises amicales et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie voix et une tête de titi parisien (ce n'est pas un affront) !!!!!<br /> <br /> <br /> Soleil à l'instant après la pluie du matin.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Marie et à bientôt. Amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
<br /> <br /> C'est un dijonnais, mais il est vrai qu'il ressemble à un titi :)<br /> <br /> <br /> Ici le chauffage marche toujours, malgré quelques rayons de soleil par instant, bonne soirée maité et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il a la joie de vivre en lui.... Bon samedi avec bises de nous deux<br />
<br /> <br /> Oui tu as raison, bises à vous deux, bon samedi et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec ses mots à lui, c'est un vrai poète....!<br />
<br /> <br /> Oui poète un peu gouailleur très sympa, merci à toi poète aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />