Petite promenade éclopée :)

Publié le par Naturaimer.

Trois mois ce jour que je suis tombée, avec fracture du tibia et péroné à la jambe gauche, et jamais je ne pensais pouvoir être à Saint-Omer cet après-midi.

DSC02809---Copie.JPG

*******************************************

Je vais être franche,  je n'ai pas marché très vite,  faut pas exagérer quand même, j'ai eu mal, essayant de ne pas boiter, car par moment, ouille, je suis partie de travers, mais je n'en reviens pas, désespérant de reprendre la route vers des villes où j'aime aller, mais suis un peu nase ce soir.

Le soleil s'est absenté, alors que là où je réside il incitait à sortir peu couvert, il faut dire que la région audomaroise est plus humide, c'est la raison de la beauté de la nature environnante.

Pas de photos intéressantes, du fait que je n'ai pas fait un grand tour !

DSC02806.JPGLa fontaine.

**************************************

DSC02807.JPG

L'hôtel de ville

*************************************

DSC02810.JPGEt un horodateur original.


Cinquante centimes pour une demi-heure, avec vingt minutes offertes, mais d'abord il faut taper le numéro du véhicule afin de ne pas donner le ticket à une autre personne cherchant un stationnement, si par hasard vous revenez avant le temps écoulé, et oui c'est ainsi !

 DSC02808---Copie.JPG*******************************************citations diverses joliecarte28********************************************

A BIENTÔT

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis obligée de rire pour ma p'tite dame :)  tu es arrivée pour l'inauguration donc hier c'était gratuit ? Non celà fait un petit moment que je n'ai pas mIs les pieds à Marseille la<br /> dernière fois c'était en juillet 2012 ma petite famille me manque,  j'espère bientôt y aller,  c'était plus facile avant lorsque le pacha ne travaillait pas :) la France devrait mettre<br /> en fourrière aussi facilement que le font les pays frontaliers ! <br /> <br /> <br /> Bah ! C'est bien ma chance la météo à annoncé du mauvais temps à partir de  demain et ceci jusqu'à semaine prochaine, l'essentiel est de rester au calme en harmonie avec la nature<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma p'tiote Marie<br /> <br /> <br /> Bisoooooous<br />
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Non nous avons payé 50 centimes pour une demi heure et 20 mn gratuites pour stationner.<br /> <br /> <br /> Ce jour vendredi re-pluie y en a marre de mare à canards, bises et bonne journée quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Marie effectivement c'est honteux ! Bonne mère plus rien ne les arrêtent,  j'ai également pris une photo de l'hodorateur la même que la tienne :) mazette pour une fois j'ai payé rien<br /> que pour essayer il y avait une de ces queux personne ne savait le faire fonctionner moi-même j'ai dû mettre mon numéro d'immatriculation à 3 reprises il me fallait 2 h à chaque fois il me<br /> compter 20 minutes, bref ! Tout le monde râle mais tous paie, c'est comme pour tout. j'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur de cet après midi et que ta jambe n'était pas trop enflée<br /> <br /> <br /> Très bonne et douce soirée Marie<br /> <br /> <br />  <br />
<br /> <br /> Tu as pris l'accent de Marseille aussi pour dire " bonne mère " <br /> <br /> <br /> Hier il y avait un homme qui expliquait le fonctionnement de cet horodateur, mais peu de personnes attendaient, enfin c'est moins cher qu'en Belgique, sauf si on met la voiture assez loin quand<br /> il y a de la place, sinon c'est la fourrière directe si on est mal garés, et oui ma p'tite dame tout coute cher.<br /> <br /> <br /> Il a fait très beau ce jour, suis restée à l'ombre dans le jardin, pas longtemps, suis un peu nase encore d'hier, je te remercie pour ta fidélité, bises amicales  et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette performance, une valade dans ton lieu favori.<br /> <br /> <br /> je te trouve très bonne mine, pour une personne accidentée et souffrant encore<br /> <br /> <br /> de tes fractures Tuas beaucoup de volonté,<br /> <br /> <br /> Bon Courage<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
<br /> <br /> Bonsoir, tu me trouves une bonne mine et pourtant ce n'est pas du cinéma, je souffre et j'endure, je suis ch'tie dure et têtue.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce passage toi le surbooké, bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis ravie de savoir que tu vas beaucoup mieux et que tu as pu effectuer une sortie alors que tu ne le croyais pas. Mais n'abuse pas et prends ton temps.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Marie, amitiés à +++<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci maité, je vais cahin-caha,  j'espère que tu vas mieux aussi, amitiés @plus.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> COUCOU,<br /> <br /> <br /> EN PROMENADE....... très jolies photos... et sous le soleil<br /> <br /> <br /> ÇA MARCHE   ET A BIENTOT !!<br />
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> MERCI MAIS PROMENADE COURTE<br /> <br /> <br /> BON JEUDI<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cette sortie et je vois que cela va bien mieux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux<br />
<br /> <br /> Ça commence à aller mieux, la douleur est permanente, je m'habitue, merci, bises à vous deux, bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ! Parfois il m'arrive à avoir de la patience,  pour moi ce n'est pas un problème j'ai une charrette toujours prête pour les bonbonnes de gaz pour une fois ça l'aurait changé un peu :)<br /> <br /> <br /> Non je suis taquine ce soir, je ne plaisante pas avec les handicapés c'est bien trop triste, prends ton mal en patience mais surtout soigne toi bien <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Marie re gros bisous@tantot <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />  <br />
<br /> <br /> Merci pour  ta patience, bonnes vacances, d'abord bon jeudi, bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa, la petite balade.<br /> <br /> <br /> j'espère que ta jambe ira beaucoup mieux..<br />
<br /> <br /> merci, j'ai mal, je serre les dents et j'avance, amitiés poète :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien toi alors tu es surprenante,  pendant que j'étais au poste à volailles tu te promenais à St Omer tu aurais pu attendre demain que j'arrive nous aurions fait cette balade bras dessus<br /> bras dessous,  comme deux petites vieilles lol :)<br /> <br /> <br /> Merci ma charmante Marie je ne savais pas qu'il y avait un nouvel horodateur, moi je ne paie pas je me gare au bout de la rue principale juste après la vente au domaine eh eh c'est gratuit et il<br /> y a toujours de la place<br /> <br /> <br /> Merci pour cet avant goût de départ en vacances, ah oui c'est vrai l'hôtel de ville a été remplacé par un musée :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma trotinette<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
<br /> <br /> Tu me fais rire malgré la fatigue, bras dessus bras dessous je t'aurais fait attendre, car je ne cours plus très vite,<br /> mais d'ici Août je serais en pleine forme et peut-être bien avant, merci à toi, bises et bonnes vacances alors.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Sara<br /> <br /> <br /> Me voila ravi pour toi ! tu dois revivre .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
<br /> <br /> Je te remercie pat pour ta gentillesse, et toujours là pour dire un mot d'encouragement, je ne cours pas encore, mais il y a un bon début, bisous, douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />