Ville calme Arnèke...

Publié le par Naturaimer.

Photo 2222 612******************************************************

C'est une  ville d'à peine mille six cent habitants située en campagne qui possède une église aux rétables rares dont j'avais fait un article en mai 2009 mais les photos retirées par archives host, alors hier après midi je suis allée me balader du côté d'Arnèke où seul un groupe de jeunes faisait de même, l'un d'eux m'interpelle criant " bonjour elle est belle hein " voyant que je photographie l'extérieur de l'église, et lui répondant  " salut comment ça va tu ne t'ennuies pas ici " s'ensuivit une petite conversation sur la cause de son bras cassé, ouille en moto, et d'un mot à l'autre ce fut intéressant, voyez-vous certains jeunes sont rudement sympas.

Je vous emmène à la découverte oh pas très longue de cette petite ville calme, propre et fleurie.Copie de Photo 2222 605*****************************************************Photo 2222 608******************************************************Photo 2222 606J'ai rencontré aussi un admirateur de coins fleuris.

******************************************************Photo 2222 609******************************************************Photo 2222 611******************************************************Photo 2222 610 Sur le mur le vélo ne date pas de ces jours !...

******************************************************Photo 2222 607*****************************************************

Ci-dessous l'intérieur de l'église où si vous voulez entrer avec moi dans le prochain article...Photo 2222 577******************************************************bonne-journee-3jpg.JPG

******************************************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou Sara<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Dimanche. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> toi aussi Pat et gaffe en route, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si on se donne la peine de bien vouloir écouter les jeunes, on découvre vite que certains sont très intéressants tout comme chez les adultes. Bel article, j'attends de visiter l'église.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci oui c'est vrai, bonne journée et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />