Prends ma main.

Publié le par Naturaimer.

La veille du premier mai, un concert donné à Lomme Nord réunissant Stone, Christian Delagrange et Alain Delorme a redonné une " jeunesse " à la génération des années 70/80, dommage que je n'ai pu y assister.

Alain Delorme a enchaîné les tubes qui ont fait danser toute une génération, et que les fans n’ont pas oubliés, mettant malgré sa cheville foulée juste avant le concert, une ambiance de folie.

******************************

 

********************************

 

Alain Delorme est un chanteur français né à Roubaix Nord.

Au début de sa carrière, Alain Delorme s'est fait connaître en tant que leader du groupe belge "Crazy Horse" dans le début des années 1970.

En quatre ans le groupe vendra plus de quatre millions de disques, puis se sépare...

Alain Delorme continue à faire de nombreux galas en France et en Belgique.

En 2008/2009, Alain Delorme a été une des têtes d'affiche de la tournée des idoles "Age Tendre et Têtes de Bois"etc...

**************************************115901050.jpg***************************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un chanteur de talent, que je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> merci Marie de nous faire découvrir tous cess talents<br /> <br /> <br /> Bises ç toi<br />
<br /> <br /> Mais si tu connais,  tu oublies, merci pour avoir pris le temps de passer, bizz bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi, j'aimerais tant assister à cette tournée, ça me rappelle tant de bons souvenirs. Je ne me souvenais pas de la voix d'Alain Delorme.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, amitiés à ++<br />
<br /> <br /> C'est vrai que ce doit être sympa, mais là ils étaient à trois pour chanter, merci maité, bonne soirée, prends soin de toi, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR !!<br /> <br /> <br /> AH NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS !!!!<br /> <br /> <br /> iJE ME SOUVIENS BIEN DE CHRISIAN DELAGRANGE ; JE LE TROUVAIS TRES BEAU !!!!!!<br /> <br /> <br /> le temps passe trop vite!!!!<br /> <br /> <br />  BONNE JOURNEE " aujourd"hui il pleut!!!!!!!<br />
<br /> <br /> BON MARDI ET PRENDS TON PARAPLUIE BISES A VOUS DEUX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Sara<br /> <br /> <br /> Je connais Stone bien sur ... mais pas ce chanteur ?<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
<br /> <br /> Bonjour, je m'en doute, et pourtant quel succès, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me souviens de lui !! Très belle journéea vec bises de nous deux<br />
<br /> <br /> Bon mardi, bises à vous deux, et merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Curieusement, je ne me souviens plus de lui, Delorme.<br /> <br /> <br /> Christian Delagrange, par contre, très bien<br />
<br /> <br /> Alain Delorme était le leader du groupe Crazy Horse, avec plein de tubes, merci, bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Mary pour ce bel article , et cette création digne ,ben ......tout simplement d'une gentille amie !<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br />  <br />
<br /> <br /> Bonjour et merci beaucoup pour ta fidélité à suivre ce blog, et pour ailleurs, bises x2, bon mardi :)<br /> <br /> <br /> <br />