Quelques mots.

Publié le par Ederza-Naturaimer.

bouquet-gif.gif

 

Rentrée des classes pour certaines régions, vacances pour d'autres, du soleil, de la pluie, et qu'écrire pour alimenter le blog ?

Des phrases aux mots à double sens, des lignes encrées pour des mots ancrés au port de l'humour.

*********************


Vipère.

  Si vous mettez le pied

sur une vipère

vous risquez une mort sûre.


Jean Aillaud

******


Verre.

  Pour savoir

qu'un verre était de trop,

encore faut-il l'avoir bu.


Georges Courteline

******


Vérité.

  Toutes les vérités

sont bonnes à dire

mais c'est nous

qui ne sommes pas tous bons

pour les entendre.


Alfred Capus.

******


Travailler.

  L'homme n'est pas fait

pour travailler.

La preuve c'est que ça le fatigue.


Georges Courteline.

******


Travail " d'équipe "

  Le travail d'équipe est essentiel.

En cas d'erreur,

ça permet d'accuser

quelqu'un d'autre.


Bernard Menez.

******


Traître.

  Un traître est celui

qui quitte son parti

pour s'inscrire à un autre,

et un converti,

celui qui quitte cet autre

pour s'inscrire au vôtre.


Georges Clémenceau.

******


Train

  Le meilleur moyen de prendre

un train à l'heure,

c'est de s'arranger

pour rater le précédent.


Marcel Achard.

******


Tort

  C'est pas parce

qu'ils sont nombreux à avoir tort

qu'ils ont raison !


Coluche.

******


Temps.

  Que de temps perdu

à gagner du temps !


Paul Morand.

******


Tentation.

  Je peux résister à tout

sauf à la tentation.


Oscar Wilde.

******


Télévision.

  Je trouve que la télévision

à la maison

est très favorable à la culture.

Chaque fois

que quelqu'un l'allume chez moi,

je vais dans la pièce d'à côté et je lis.


Groucho Marx.

******


Je vous souhaite un bon début de semaine, bien qu'elle soit déjà commencée avec ce lundi de Pâques, et vous dis à bientôt.

 

 

 

 

amitie015.gif

 

************************

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir Ed, j'aime beaucoup ce phrases d'humour<br /> <br /> <br /> c'est très amusant<br /> <br /> <br /> merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ed ça me rappelle un vieux feuilleton télévisé dans lequel un cheval se nommait monsieur Ed<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les fleurs dans le vase portent de jolis noms. Quant aux phrases humoristiques elles sont bien tournées : la télévision, la vipère (mort sûre) pas mal, le train alors là, ma fille serait<br /> d'accord. marrant et vrai en plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> le train n'est jamais à l'heure ou ce doit être nous qui sommes en avance, bonne soirée et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ce sont les vacances chez nous.... belle journée. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci bonne soirée, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hello sara<br /> <br /> <br /> Me voila retourné sur la blogosphère après un repos bien mérité pendant le week end de pâque pour recupererer avant tout du décalage horaire. J’ai beaucoup<br /> de choses à vous raconter et à vous montrer sur mon voyage en Thaïlande. Mais avant que je ne commence mes articles sur le pays du sourire, il faut que je trie les 4500 photos que j’ai faites<br /> lors de mon périple de presque 3 semaines. Celui-ci c’est très bien passé, la preuve, je suis parmi vous aujourd’hui. Le hic, c’est que l’on ne se rend pas bien compte du travail qui nous attend<br /> à la maison en rentrant (jardins, administration, courses, réparations etc ….) Une chose que l’on évalue très mal et qui va me prendre encore beaucoup de temps avant de revenir sur le train train<br /> habituel. Alors désolé pour le copier/coller de ce commentaire, mais celui-ci sera le départ de mes toutes premières nouvelles depuis mon retour d’Asie. Heureusement que je suis à la retraite,<br /> parce que je me demande comment fait on quand on a une activité professionnelle. Hi hi hi<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ah le travail après les vacances, c'est logique, allez oust au boulot pat bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />