Ta chanson Ferrat.

Publié le par Naturaimer.

23534_Tube_feuille_de_musique_rose_rose_3.png**********************************

J'ai trouvé belle et rarement entendue cette chanson dont j'ai voulu faire une vidéo, de ce grand poète, auteur-compositeur-interprète qu'était Jean Ferrat inoubliable.

Le texte réaliste avec des mots écrits d'une plume  trempée dans l'encre colorée de diverses teintes comme étaient ses convictions et pensées.

**********************************

 

*****************************

Je crois que personne ne peut oublier les chansons de Jean Ferrat qui reflètaient le cours de la vie.

Il chantait aussi bien l'amour tendre, passionné, tumultueux, que les injustices, les affres des guerres, la beauté de la nature, tant il était imprègné d'un humanisme hors du commun.

C'était un  sentimental, en plus d'être un révolté avec ses opinions qu'il n'a jamais cachées.

Oui Jean Ferrat est toujours vivant dans la mémoire car ses chansons sont éternelles.

***********************************854aed6c.jpg*****************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Chanson assez peu connue c'est vrai, mais les admirateurs inconditionnels de Jean Ferrat la connaisse. J'en aime aussi une assez rarae et peu diffusée '' raconte moi la mer''<br /> <br /> <br /> je suis sur que tu va nous la dénicher celleà aussi...<br /> <br /> <br /> Baisers<br />
<br /> <br /> Donc tu la connais, c'est logique, merci pour ta visite, bises et bonne soirée sereine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connaissais pas cette chanson de ce grand Monsieur qu'est Jean Ferrat, je ne peux dire "était". Merci pour ce joli partage toujours agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Ederza, le soleil vient de sortir, amitiés à ++ et merci encore.<br />
<br /> <br /> tu as raison dire " était " c'est le supprimer complêtement, mais je ne puis dire " est " du fait de son départ malheureusement, merci à toi, amitiés @plus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci belle chanson.... et passez un bon dimanche.... Bises de nous deux<br />
<br /> <br /> Oui Ferrat inoubliable, bises à vous deux, bon dimanche et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello sara<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je mets de temps en temps la chanson de" la montagne est belle "<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
<br /> <br /> Bonjour, et oui c'est une des plus connues, bisous, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />