Header cover
Publicité

Rares et belles orgues

herzeele01-jpg.jpg

En ce repos dominical, si vous alliez faire une balade, pas loin de la frontière belge, à Herzeele où dans un estaminet trônent des orgues magnifiques, que nous pouvons admirer tous les jours, mais ne font entendre leurs " chants" que le dimanche, pour faire danser les amateurs de ces airs d'autrefois et d'aujourd'hui aussi...!
C'est près de Steenvoorde, et vous passerez un bon moment, dans une ambiance hors du commun. Après, si vous voulez, et bien, continuez la route et allez vous restaurer soit dans un des nombreux endroits, estaminets ou auberges qui ne manquent pas aux alentours.
herzeele02-jpg.jpgherzeele03-jpg.jpgherzeele04-jpg.jpgherzeele06jpg.jpgherzeele05.jpgherzeele06-jpg.jpg article remonté
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Sarah...très beaux clichés que tu nous montres là...j'ai envie d'aller faire un tour par là un de ces quatre moi...Les merveilles de ces lieux insolites me fascinent aussi...ici beau soleil, j'espère pareil chez toi..@ bientôt ma belle nordiste...bisous :0010:
Répondre
C
Bonsoir bien voilà les vacances sont terminées, toutes les bonnes choses ont une fin dommage. Merci pour les coms
Répondre
E
Et oui, il faut reprendre le collier, mais c'est ça qui fait avancer, bon courage .
J
Bonsoir Sarah<br /> Beau programme que tu nous offres là..J'arrive en moto<br /> Amitié<br /> JM
Répondre
E
Bonsoir, oui beau programme, mais je préfère y aller lorsqu'il n'y a pas de danses ! Et toi, je te verrais mieux chez Wallies Farms ! Amitiés