Header cover
Publicité

Chanson des jeunes années.

Cette chanson date de 1950, et oui ça fait un sacré bail, aïe, ouille j'avais quel âge déjà ?

Bof peu importe, je ne compte plus, j'inverse le chiffre et c'est parfait.

Alors ne pensez pas que moi la nordiste habitant en ville, dans mes jeunes années je courais dans la montagne, quoique pendant deux années toute jeunette, ben oui j'avais dix ans la première année, j'ai gambadé à travers les prés et les vallons car je suis restée dans une famille  en Côte d'Or,  ce n'est pas la montagne non plus, bref dans  cet article je ne vais pas raconter mes péripéties.

************************

 

 

 

 

 


 

*************************

Ces derniers jours la France a subi de grandes intempéries, le vent, les pluies ont fait des dégats  du Nord au Sud jusque sur la Corse.

Les amis du Morbihan à qui nous avions téléphoné sans réponse, bécause pas d'électricité pendant vingt heures ont souffert aussi de ce mauvais temps.

Donc je me suis dit que vais-je faire, que vais-je écrire,  alors j'ai confectionné une vidéo avec une des chansons préférées de Chris qui ne nous rajeunit pas...!

   _Mes jeunes années par les Compagnons de la chanson._

Car en plus ce n'est pas une chanson d'actualité, courir dans la montagne en ces temps-ci il faut être un peu fada,  heu désolée, enfin la vidéo est mise, bon visionnage et bonne écoute.

********************************Photo 170***************************

A BIENTÔT

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mon com disparu ?<br />
Répondre
<br /> <br /> J'arrive après une panne d'internet depuis 14h, et il n'y avait pas de com, est-ce possible stp de le refaire merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ta chanson est super Ederza mais elle ne me rajeunit pas <br /> <br /> <br /> Ma mère me la chantait déjà<br /> <br /> <br /> Amitiés et bon dimanche - daniel<br />
Répondre
<br /> <br /> Et moi idem, merci Daniel, bon dimanche, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> COUCOU NOS AMIS DU NORD!<br /> <br /> <br /> Voila.......Surprise pour CHRIS. ce matin ,Une larme sur son visage!!!!!!!!!Non je me trompe de chanson....Les  COMPAGNON DE LA CHANSON " Nostalgie quant tu nous tiens MERCI<br />  MERCI...mes jeunes années et oui ...!!!! GROSSES BISES A TOUS LES DEUX<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> DE RIEN JE SUIS RAVIE QUE CELA PLAISE.<br /> <br /> <br /> BISES A VOUS DEUX<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne comprends qu'ils n'enterrent pas les lignes.... Il y aurait un coût au départ, mais plus de pannes et dégâts par la suite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée de dimanche avec bises<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est ainsi, bon dimanche, bises amitiés à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />