L'admiration pour tout.

Publié le par Naturaimer

Un ami aumônier militaire m'a un jour envoyé une jolie lettre avec un poème que je vous offre en lecture !
D'ailleurs ce n'est pas le premier texte de lui que je livre dans mon blog, avec sa permission...
Merci Didier de permettre la publication des textes et poèmes, mais je le savais car la bonté éclaire toujours ce visage au regard rempli de pépites de joie pour les autres.
Bonne continuation au milieu des " Jaguars ".








ADMIRATION
**********
J'admire la nature
Semant ça et là
Ses fleurs et sa verdure
J'admire le ciel
Par ses orages
Se forment des arcs en ciel
J'admire la nuit
 Où le soleil a fui
A étendu son voile noir
J'admire les saisons
Où l'été se font
Les récoltes et les fenaisons
J'admire les travailleurs
Qui par leur labeur
Répandent leur sueur
***********
tulipes*************************SousBoisSoleil*******************************









Publié dans Poèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cela prouve que ton ami militaire sait mettre des fleurs à son fusil pour te toucher en plein cœur.
N
<br /> Heu ! Lucky un aumônier n'a pas de fusil, et lui encore moins ! amitiés<br /> <br /> <br />
P
beau poème !! Bon dimanche à vous. Amitiés.
N
<br /> merci, bonne journée et amitiés<br /> <br /> <br />
P
quelle belle poésie,avec cette chanson qui va si bien merci pour ce beau partagebises amicales
N
<br /> merci oui cet homme envoie toujours de jolis textes, bises amicales<br /> <br /> <br />
C
Je me suis toujours inscrite à OB sous le nom de ch'ti mes mes commentaires sont Corinne<br /> Bonne après-midi
J
Très jolie petite carte ainsi que le texte qui l'accompagne , j'aime cette douceur et la simplicité qu'il représente..<br /> A bientôt Sarah....<br /> Amitié
N
<br /> Merci bikerblues et amitiés*<br /> <br /> <br />
A
Voila en principe c'est fait.
E
<br /> Ok, merci, bonne journée en Ariège !<br /> <br /> <br />
C
Coucou, comment ça va ? c'est un joli cadeau. que l'aumonier t'as fait  <br /> Bisous<br />
E
<br /> Bonjour et merci d'envoyer Pluto bien sympa, amitiés à toi et tes petites championnes !<br /> <br /> <br />