Le porte-bonheur !

Publié le par Ederza -Naturaimer




BONN
E FÊTE A TOUTES ET TOUS
***************************************** 



muguet-jpg.jpg

 

 

*******************************
Au petit matin levé tôt  frileux.
La lune offrant encore sa figure voilée
Il court pieds nus sur l'herbe heureux
Espoir en tête de trouver dans la rosée
Cachée  sous l'arbre ombrageux
La jolie tige de fleurs si parfumées.
Qu'il veut offrir le coeur  joyeux.
A sa chère maman en ce premier Mai
Pour que l'avenir  soit merveilleux.
Souhaitant  Bonne fête  avec ce muguet.
*******************************

 

 

8d1abt2s.gif 

**********************

BONNE FÊTE A TOUS

********************

1mai 2007

clic
muguet-jpg.jpg          

 

 

 

 


Publié dans Poèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bon dimanche chez toi. J'ai eu pendant longtemps un Tiki !!! Amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bon dimanche, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi Amie très chère, et bonne santé, puis bonheur aussi biensur<br /> <br /> <br /> bises Ederza<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci c'est gentil, je te souhaite aussi une bonne fête heureuse, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> COUCOU,<br /> <br /> <br /> Bon 1er  mai à toute la famille, et que ce joli petit brin parfumé vous apporte<br /> <br /> <br /> beaucoup de bonheur !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> BONSOIR ET MERCI BISES A VOUS DEUX BONNE FETE DEMAIN<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou, je suis de retour !Je vous souhaite un très bon 1er mai et un bon week-end. J'espère que tout va bien. Bises à +++
N
<br /> Merci et bonne fête aussi, bises<br /> <br /> <br />
K
Merci pour toutes ces jolies choses offertes en partage. Bon week-end du 1er mai à toi aussi. Bien amicalement
N
<br /> Merci à toi de passer en espèrant que tu vas bien, amitiés<br /> <br /> <br />
M
bjr ederzaje vous souhaite une bonne fetemerci pour votre blog si magnifique ,de nous faire partager de bon momentamicalementmarie de limoges
N
<br /> merci à vous surtout de faire une pause sur mon blog, amitiés<br /> <br /> <br />
P
pas autant que mon Tiki !!!! amitiés et bonne soirée;
N
<br /> bonne fête et amitiés<br /> <br /> <br />
P
Merci pour ce joli poème, plein de tendresse , suis tres touché par tous tes jolis motsd'amourbaisers
N
<br /> ces mots sont pour les proches aimés, merci !<br /> <br /> <br />
A
Chère Ederza, accepte mes brins de muguet !<br /> Qu'ils t'apportent du bonheur ainsi que pour les tiens !<br /> Bisous du soir et à + Ederza
E
<br /> J'accepte de bon coeur monique et très amicales pensées<br /> <br /> <br />
T
Merci pour ce joli poème et ces brins de muguet, ils m'ont redonnée courage !<br /> Bisous et bonne soirée
E
<br /> tant mieux et bats-toi ! bises<br /> <br /> <br />