Quelle différence de réalité.

Publié le par Ederza -Naturaimer

Voici deux coupures de journaux totalement différentes en idéologie et en humanité !
Une se passe en France et l'autre en Chine, mais ce n'est pas le pays qui fait cette différence ce sont les gens qui élèvent et gèrent la vie de ces animaux.


Publié dans Faits divers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> La deuxième photo c'est un ours qui tire une voiture, je crois, je n'y vois pas bien. Hélàs il y a des endroits encore sur notre planète où les animaux ne sont pas respectés en tant que tels et<br /> dans un temps pas très éloigné, même ici c'était le cas. C'est bien triste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh la la c'est un vieil article, donc la visualisation est difficile du fait que je débutais, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
L'amour d' un animal est sincère, jamais il nous trahira.Bisous
Répondre
M
Je connais malheureusement trop de gens dans notre pays qui sont comme en Chine. L'amour et le respect des animaux c'est le début du respect des autres, ça apaise.... Moi, après le décès de mon peit garçon, je dois avouer, qu'heureusement que j'avais mes chiens. Ce sont eux qui ont entendu le plus ma souffrance. J'adore mes filles chiens et ceux qui viendront après, quand elles ne seront plus là , je le sais.Bises.
Répondre
J
Bonjour Sarah content de te revoir .. La deuxième photo me laisse vraiment perplexe..Amitié
Répondre