Encore un bon Dimanche.

Publié le par Ederza -Naturaimer

amitie2jpg.jpg

Nous voila, dimanche soir,
j'ai passé une excellente journée,
d'autant plus qu'inattendue.
Le repas dominical était prévu
 pour quatre personnes,
recevant mon fils et son ami.
Et un coup de téléphone
vraiment imprévisible
d'amis hier soir,
m'a fait plaisir et du coup
nous nous sommes
retrouvés six à table,
car lorsque j'apprécie les gens,
c'est agréable de les recevoir.
Et  ça faisait un bail
 que nous ne nous étions pas vus,
les kms et le cheminement
de l'activité de chacun
font les séparations.
Donc, comme dit l'adage :
 " Quand il y en a pour deux
il y en a pour trois ou quatre !
" C'est ça je crois  !
Bref,  je me suis débrouillée
et nous avons passé
un agréable repas,
en papotant, mangeant,
et je dois le dire ?
Oui buvant un bon vin,
primordial, le choix du vin ! 
Je n'ai pas vu le temps
 passer jusque 16h,
et l'ordi a été abandonné,
mais la maison remise en place,
 grosso-modo,
demain est un autre jour,
 je viens un peu discuter
 sur le clavier, dans mon blog.
En espèrant
que vous avez passé
un bon dimanche,
 avec du beau soleil
et de la tendresse,
 ou de l'amitié
et pourquoi pas les deux
comme moi ce jour.
Une journée tout en gaité,
en entente
et c'est formidable.
 Maintenant, je commence
 à chercher des recettes
pour le prochain WK 
 pour ma petite famille qui vient,
 j'aspire de les revoir aussi.
Là je vous laisse
pour ce soir, bonne soirée. 
L'amitié c'est comme un jardin



Il faut l'entretenir pour la garder



Ne pas hésiter, pour chacun



Recevoir avec de simples mets



Sourire pour effacer le chagrin

 

 

Offrir avec le coeur c'est l'amitié.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cool d'être bien entouré. Bon Week.                           
E
Bonjour mais je ne peux accéder à te répondre dans ton blog, dommage, alors bonne journée et à plus ! Amitiés
J
Je suis contente pour toi que toute ta tribu se regroupe autour de toi...autour de sympatiques repas...et que les agappes soient réussies...grosses bises :0010:
S
Effectivement ce dimache fut un tès agréable dimanche !! Les visites les plus innatendues sont très souvent les plus agréables ... Encore merci pour ce si agréable moment que nous avons partagés ensembles et a tres bientôt !!!
E
Merci Steph d'être venu avec Seb, car effectivement ce fut un bon moment, et de lire ton commentaire me conforte dans mes pensées qu'il est agréable d'avoir des amis, aussi lointains fussent-ils !  A  un de ces jours !...
J
Je suis heureux pour toi Sarah...<br /> Amitié
Y
il faut toujours mettre une assiette en plus sur la table au cas il y aurait un imprevu et ca fait toujours plaisir plus il ny a de fou plus on s amuse biz
E
Merci oui c'est vrai, mais Heu ..... On est pas des fous hi hi !