Pour vous Papas.

Publié le par Naturaimer


BONNE FÊTE AUX PAPAS
************************
Oh !
Mon papa
André Dassary.
************
J'aime l'interprétation
par Georges Jouvin à la trompette
mais cette vidéo a été supprimée...
En voici une autre belle
aussi en un petit mélange.
******************************


piano-chat-jpg.gif

  Poème.
******
Pour toi   mon Papa  disparu depuis longtemps

Pour toi  mon époux Papa courageux très aimant

Pour toi mon fils Papa droit attentif attendrissant

Pour toi le  Papa comblé très tardivement

Pour vous Oncle Parrain pour aider l'adolescent.

Pour vous les Papas remplaçant   la maman

Pour vous  Papas tendres de tous les instants.

En ce jour spécial de tout coeur   tendrement

Je vous envoie ces mots simples en filaments !

" Joyeuse Fête à vous Papas toujours présents "

*********************************


*******************************
Oh ! Mon papa !
des chansons vidéos
 tellement belles que
 je n'ai pas su choisir
c'est pour vous...
   ********************************
fete-pere-gif.gif
********************************


fille-coeur-jpg-copie-1.gif



***************************************** 
****************************************
 

  Article remonté ce jour.
20 Juin 2010
****************

écrit le 17 Juin 2007.

barrepapil.gif*******************************
Je n'ai pas fait un nouvel article, trouvant celui-ci suffisant en cette fête que je souhaite heureuse à tous les papas.
19 juin 2011
**************
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci et je ne sais pas quoi écrire ! Mon père est parti il y aura bientôt 9 ans. Le morceau de musique sans paroles est très beau et les paroles tout le monde les connaît.  Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Je suis vraiment désolée mais vous avez commentez quand même, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout simplement "Une bonne fête des pères à tous les papas" avec beaucoup d'amour aujourd'hui comme tous les jours de l'année.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés Ederza et merci pour ce joli article.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bonne soirée maité en espérant que ton dimanche fut bon, merci et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Lorsqu'on parle de papa ou de maman, je ne sais quoi dire, et pour cause.......<br /> <br /> <br /> Très, très joli poème !!!! Très bonne fête à tous les papas et merci pour tout l'amour dont ils inondent leurs enfants.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Désolée maïté de tout coeur avec toi, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jouvin ...je n'ai plus de tourne-disques, mais j'ai toujours mes disques vinyles dont une bonne dizaine de lui !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> J'ai tourne-disques et vinyles mais pour faire des vidéos ça ne va pas, bon après midi, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour tous ces papas, bisous ederza
E
<br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
A
bonne fête à tous les papas....j'ai beaucoup dans un de vos articles une pensée pour les enfanst grandissant sans papa et les cadeaux faits dans les écoles...chez nous, il y a la fête des parents sans différencier...j'aime ben cette formule
E
<br /> Oui bonne idée<br /> <br /> <br />
C
je fond en écoutant la vidéo du jeune enfant qui chante,le clown et la trompette<br /> bonne soirée
E
<br /> oui moi aussi très émouvant !<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Voisine <br /> <br /> ???????<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> @+
E
<br /> <br /> Voisin bonne journée J-J et bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonne fête à tous les papas.<br /> Bises et bon dimanche
E
<br /> bises à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
Bonne fête a tous les papas !<br /> bises
E
<br /> merci mais j'ai du mal à aller chez toi, amitiés<br /> <br /> <br />