Une petite tortue !

Publié le par Ederza- Naturaimer

Cette photo mise ce jour est pour une blogueuse qui aime je crois les tortues, alors j'ai retrouvé dans un album celle-ci.
C'est une tortue de mer, prise en photo en Guyane, et oui énorme, mais qui a l'air gentille la petite bête.anc-1-jpg.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Gros bisous,Ca me rappelle de bons souvenirs, dommage qu'il ny ait pas la photo de ponte des oeufs.Belle photo et vive la Guyane
E
Merci mon canard, mais je n'ai pas la photo de la ponte, peut-être dans l'album du fils qui caresse la tortue, et la Guyane c'est loin !... Bon samedi et bises
V
Chalut cha fé plaisir in chti ochi ,javo cru ktavo attrapé cheul tortu al plage ed bray dune mi !!    bonne soirée a bientot
M
http://bienvenue-chez-moi.over-blog.com/ c'est mon adresse et s'il y a problème mon mail est a la première page présentation bonsoir Marcel
E
OK merci bonsoir
M
C'est marrant, les tortues, on dirait toujours que ca sourit, non?Et puis c'est sympa: on voit jamais de gros titre dans les journaux du genre "un homme devore par sa tortue domestique" ou alors "encore un enfant attaque par une tortue alors qu'il promenait son chien"...Vive les tortues!PS: Et puis, les tortues, ca a des papattes aussi....PS2: decidement, ca ne s'arrange toujours pas chez moi!
E
Oui tu as raison cela est vrai, elle sourit, ça change de certains ! Amitiés
C
Bonjour,Une superbe tortue !Amitiés et bonne journée,Christian
E
BonjourOui elle est grosse et belle ! Amitiés