Un retour en Ariège.

Publié le par Ederza- Naturaimer

ax--1-jpg-copie-1.JPGAyant ressorti des photos, afin d'en faire le tri, j'ai replongé dans les souvenirs des années 92 en Ariège à Ax-les Thermes et Bonascre, ainsi qu'au col du Chioulat, puis où j'ai adoré marcher le plateau de Beille avec sa bergerie dans laquelle je suis restée un moment, tellement je me sentais hors du temps, hors du monde bruyant, comme seule au milieu d'une nature magnifique.
Celà me plairait d' y retourner, bien qu' ayant été en vacances plusieurs saisons, on apprécie seulement des années plus tard.

Publié dans Voyages vacances...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te fais un gros bisou, bientôt je pars à Metz, une nouvelle aventure pour moi et mes enfants, je suis dans les cartons, je te recontacterais plus tard;A bientôt, Frane
M
quelle chance de voir de si beaux paysages ,c'est magique Marcel
M
F O R MI D A B L E de plus en plus beau de plus en plus magique ce n'est que du rêve bonsoir a toi Marcel
P
Un coin de France que je ne connais pas tellement !