En route vers un gîte de Vendée.

Publié le par Ederza- Naturaimer

Ma photographe, vous savez que j'en ai plusieurs, de Paris est partie appareil en mains, sillonnant les routes, visitant les alentours des chateaux, assistant au spectacle du Puy du Fou, et d'autres jolis paysages.
Ce matin c'est l'arrivée au gîte chambre d'hôtes à Chauche " L'Epiardière " dont je vous livre quelques clichés de ce lieu très convivial, où les propriétaites reçoivent chaleureusement, et vous préparent les plats à partir de produits, de leur élevage et cultures.
*****************************DSC01949.jpg****************************
DSC01952.jpg***********************
DSC02022.jpg**********************************
DSC02021.jpg***********************************
DSC02018.jpg***************************
DSC02020.jpg*********************************
DSC01950.jpg************************************
DSC02016.jpg********************************
DSC02019.jpg***********************************
chambre-jpg.JPG*********************************
DSC01951.jpg
********************************
Visitons l'élevage ...
***********************DSC01953.jpg
**********************DSC01956.jpg
**************************************DSC01963.jpg
*************************************DSC01965.jpg
***********************************DSC01971.jpg
************************************DSC02024.jpg
************************************
A plus tard pour la suite vers le Puy du Fou...avaches-38--gif.gif

Publié dans Voyages vacances...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique ce gite !laé
A
Beau gîte mais j'aime surtout les animaux de cette ferme. Je ne suis pas une campagnarde pour rien !La grande tablée a l'air bien accueillante.Bonne nuit et bises, Alrisha
L
QUELLE BELLE TABLEE !On se croirait revenu en arriere du temps où ma petite famille étaitréunie le dimanche midi !merci pour ces belles photosgros bisous
E
Merci du passage et oui c'est telement loin, et encore ça arrive de belles tablées !Bisous. Attention aux flammes !
P
c'était un bon séjour, à ce que je vois !!
M
Vraiment sympa !!!Bious et bonne journée
B
y a de quoi tenir un siège bonnes vacances