Zézette en vacances.

Publié le par Ederza- Naturaimer

Donc moi Zézette, je suis partie en vacances, pour la première fois, car mes parents n'ont pas voulu se séparer de moi.
De toute façon, les papis mamies, ça ne les enchantait pas de me garder !
Mais non ! Je plaisante, cette fois-ci, j'étais du voyage étant assez grande pour le faire.
Et je ne vous dis pas !
J'en ai vu du paysage et encore eux, ils ont marché et même grimpé des marches et vagabondé partout, ils ont fait des photos pour mamie qui a un blog et bien sûr pour leur album de souvenirs.
Alors vous pourrez regarder tous ces clichés dans le blog annexe de mamie Naturaimerbis, mais parait-il que vous le savez.
Au début du reportage, surtout ne croyez pas que j'ai bu, j'ai joué à la star pour frimer !
Ce n'est pas tous les jours les vacances au bord de la mer.
Que de souvenirs, je vais me remémorer ça dans ma jolie cage bien douillette.
Allez, je vous laisse car je suis encore toute retournée de ce périple.


vacances-mimi-et-michael-2007-194-copie-1.jpg

  ***********************************

Publié dans Voyages vacances...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop belle cete zézete, marrant !
E
<br /> merci oui elle est belle !<br /> <br /> <br />
B
As tu des problemes d'avis de newsletter.<br /> Moi oui !! je ne recois pas les tiennes<br /> @ + Pat
P
Sourires !! il en a larme à l'oeil.Je me demande toujours ce que peuvent penser les animaux, dans certaines circonstances. Tiens là, que pense t'il ? <br /> <br /> Maitiés !
J
Bonjour Sarah<br /> Je paase assez tard aujourd'hui,mais je viens te souhaiter une bonne et belle journée.A très bientôt du biker blues !<br /> Amicalement
L
très jolie zézette ! enchantée !<br /> bises
S
Mignone Zezette ;o)
D
geniales les photos de zezette, joli coin par la bas,bisous