Jasmin jolie fleur.

Publié le par Ederza-Naturaimer.

Publié dans Poèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon anniversaire de ma part à cette jolie fleur ! Bisous
N
<br /> Merci je lui dirais, bisous<br /> <br /> <br />
P
Bon anniversaire à ta fille. notre cadette a eu le sien, le 15 de ce mois. 44 ans !!!!Bonne journée !!
N
<br /> Merci, bonne journée et amitiés<br /> <br /> <br />
P
quel beau poème pour cette grande fille tant aimée.Bon anniversaire à cette jolie fleur je jasmin aux parfums ennivrant de ma partbaisers pour elle et la maman
N
<br /> Merci pour la jolie fleur qu'est ma fille, bises amicales<br /> <br /> <br />
J
Quelle délicieux poème pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à cette jolie fleur. <br /> J.Mi
E
<br /> J-Mi ? C'est J- Mi .............Merci et amitiés<br /> <br /> <br />
P
Je vois que tu n'oublies personne en ce jour.<br /> Bonne soirée !
F
bon anniverasaire à cette jolie fleur, bisous ederza
E
<br /> <br /> oui elle est belle comme les autres ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bon anniversaire de ma part à cette jolie fleur !
B
Hello<br /> <br /> J’ai remis en service mon ordi après avoir fait une restauration du système et réparer Windows mais le disque dur reste défectueux sur certains secteurs et deviens instable.<br /> La navigation se bloque par moment et celui-ci ne veut plus s’éteindre. Possibilité qu’il soit aussi vérolé, mais les divers antivirus que j’ai utilisé ne donnent rien. La souris s’affole elle aussi, mais c’est moins grave (souris à boule que j’ai nettoyé) je vais la changer pour un optique. En attendant, j’espère qu’il va tenir le coup !!<br /> Merci à tous ceux qui mon envoyé un com. pour la St Patrick ou un com. divers !<br /> @+ Pat
E
<br /> et bien quel trafic ! courage Pat<br /> <br /> <br />