Bon Week-end.

Publié le par Ederza-Naturaimer.

***************************************


Ce soir pas de grand article, la blogueuse  que je suis est un peu fatiguée, peut-être à cause de ce temps très gris, ou le reliquat de mes examens passés pourtant pas alarmants, et non je pense que c'est de la lassitude tout simplement passagère.
Cela ira mieux demain, avec un article intéressant que je vais chercher, plutôt essayer de trouver au fond de la mémoire une ou plusieurs anecdotes.
Alors je remonte cet article qui était minuscule lors de son écrit.
Avec cette ancienne
et très jolie chanson,
je viens vous souhaiter un
Bon Week-end 
Vous mes proches et visiteurs.

Fichier hébergé par Archive-Host.com*****************************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci pour la chanson ..... du toscan Ivo Livi Monsummano.... Belle journée amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bon après midi, oui chanté par Yves Montand vrai patronyme  " Ivo Livi " né à Monsummano en Toscane "<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Prends bien soin de toi Ederza, passe un bon dimanche et à bientôt. Dommage qu'il n'y ait pas le parfum des roses<br /> !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci maité, fatigue passagère, je continue d'avancer, :) amitiés et bon diamanche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon dimanche à toi ausi amie Ederza. Pour moi, avec la famille, petits enfants<br /> <br /> <br /> oups...c'est plutot animé à la maison...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ne te plains pas, ça fait de l'occupation, bon dimanche, bises et profites en !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello sara<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi pat, bisous à soso et à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci, bonne fin de semaine à tous !!
E
<br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br />
B
bonne semaine en esperant qu'elle soit bonne pour tout le monde<br /> bisous<br /> pat
E
<br /> <br /> merci pat et toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
"dansons la rose " avec Yves Montand<br /> très jolie chanson en effet<br /> j'ai "dansé" aujourd'hui dans la campagne bretonne, un délice...<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> belle soirée à toi<br /> tendresse lilie
E
<br /> Moi je suis allée chiner ! Amitiés<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Voisine <br /> <br /> Quel fabuleux bouquet , projeté avec une superbe chanson Merci pour ton partage <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> @+
E
<br /> <br /> de rien si ça t'a fait plaisir J-J, bonne soirée et grosses bises @plus!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que ton week-end aussi soit très agréable Ederza.<br /> <br /> Des gros bisous ensoleillés.<br /> <br /> L'autre ch'tite.
E
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
T
Un très bon week-end à vous aussi. Bisous et bonne "chine" lol.
E
<br /> toi aussi bises<br /> <br /> <br />