Rêvons ce soir.

Publié le par Ederza-Naturaimer.

Rêverie dans les lagons


Pour essayer d'oublier des propos de fachiste, et la morosité de ces jours de grisaille je vous emmène en voyage.
Bonne soirée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très beau, rêvons.
E
<br /> oui rêvons<br /> <br /> <br />
P
Tu parles des lagons !! En ce moment, alors que la France a demandé que celui de Nouvelle-Calédonie soit inscrit au patrimoine de l'ONESCO, le Nickel est en train d'en polluer une grande partie !! Et ça commence à protester là bas.<br /> <br /> Bonne journée !!
E
<br /> oui m'enfin il faut rêver parfois<br /> <br /> <br />
P
merci !! ;-)
E
<br /> de rien amitiés<br /> <br /> <br />
C
impossible de visionner cette vidéo ce soir !<br /> je reviendrais
E
<br /> merci d'être passé<br /> <br /> <br />
L
Wahaaa !!! quel beau voyage tu m'as fait faire là Ederza, j'ai des étoiles plein les yeux...<br /> <br /> Bisous parfumés au muguet en te souhaitant un bon 1er mai.
E
<br /> Merci et amitiés<br /> <br /> <br />
L
Joyeux 1er mai. bises
E
<br /> Bonne fête<br /> <br /> <br />
B
Bon 1er Mai beaucoup de bonheur, je ne peux envoyer de muget en photo gif dans le com mais c'est comme si c'etait fait , je te laisse imaginer le bouquet<br /> gros bisous<br /> pat
E
<br /> Merci c'est gentil Pat, de même à soso, et amicales pensées<br /> <br /> <br />