Vendredi fleuri...pour tous.

Publié le par Ederza-Naturaimer.








Ce vendredi si la grisaille un peu partout ne soyons pas nostalgiques
Ne dit-on pas  après la pluie le beau temps  restons donc optimistes
Laissons de côté les larmes du ciel sêchons les notres mélancoliques
Regardons autour de nous sourions sachant que ce n'est pas utopiste

 

Pour un peu de soleil recevez en ce jour ces fleurs tendres bucoliques
**************************

**********************************************
*

bouquet bleu blanc rouge**************************************************


 

Publié dans Poèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Voici, une musique,  qui a fait longtemps mes délices nostalgiques, et fait couler bien des larmes du souvenir des êtres chers trop tôt disparus, mais toujours dans mon coeur.<br /> Pour moi, un moment d'émotion,<br /> ainsi va la vie .....<br /> bises Ederza <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci et bises amicales<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> Merci de m'avoir acceptée dans ta communauté .<br /> Moi aussi, je suis du nord mais des Ardennes belges .<br /> Mon mari cht'i né à Tourcoing habitait DINAN ( bretagne) quand je l'ai rencontré à DINANT (Belgique) où j'enseignais .<br /> J'ai tout quitté pour m'établir en Bretagne, cette région superbe que je me suis mise à aimer. (mariage Dinan-Dinant).<br /> Contrairement à ce qu'on raconte, la journée est ensoleillée et nous n'avons pas tellement de pluie en  'ille et Vilaine.<br /> Amicalement .<br /> mimiche.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci au contraire de rejoindre cete communauté amitiés<br /> <br /> <br />
M
Il pleut donc sur la Belgique... Mais j'espère qu'il fait bon quand même !!!Bonjour Ederza !!!!!   Très grandes bises !!!!
N
<br /> Michel lol ! c'est un article remonté, merci pour ta visite, bises !!!!<br /> <br /> <br />
P
Ce vendredi si la grisaille un peu partout ne soyons pas nostalgiques <br /> <br /> Ne dit-on pas  après la pluie le beau temps  restons donc optismistes <br /> <br />  <br /> Laissons de côté les larmes du ciel sêchons les notres mélancoliques <br /> Regardons autour de nous sourions sachant que ce n'est pas utopiste <br /> Pour un peu de soleil recevez en ce jour ces fleurs tendres bucoliques c'est mieux comme çà !!<br />  <br />  
N
<br /> oui c'est vrai mais rien compris à cette écriture syrillique mise dans l'article, merci de m'avoir prévenue<br /> Bises amicales<br /> <br /> <br />
A
deux fis baigner dans la mer du Nord depuis notre arrivée en 2001...Moi je veux juste du beau pour pouvoir sortir les enfants...bon WE
E
<br /> C'est étonnant de dire ça car les étés il y a du soleil et mes enfants se baignent !<br /> <br /> <br />
J
Merci pour ce joli bouquet Sarah , je te souhaite également un très bon we.<br /> Je t'embrasse et à bientôt
E
<br /> merci bikerblues je t'embrasse aussi !<br /> <br /> <br />
T
Oui ras le bol de la pluie mais restons optimistes ! De toute façon "les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors!"<br /> Bisous bonne après midi
N
<br /> oui bises<br /> <br /> <br />
C
bel chanson!<br /> bon vendredi
F
merci pour ces jolies fleurs! bisous ederza
N
<br /> bises ma jolie fée<br /> <br /> <br />
L
bon vendredi a toi !bises
N
<br /> merci laé bises<br /> <br /> <br />