La vidéo qui me contente.

Publié le par Ederza-Naturaimer.

*****************************

Je me doute que certaines personnes passant sur le blog vont dire " Elle est contente pour ça ! "
Sans moquerie j'espère, et s'il y a une lueur d'ironie dans le regard ce n'est pas grave.
Moi je suis très bien, car c'est ma première vidéo faite dimanche soir, sitôt le fils ainé parti après qu'on ait essayé d'en faire une sur la côte d'opale afin de me montrer le fonctionnement de cet " outil "" capricieux à faire des vidéos.
On peut dire que je " sue " en les préparant, mais je suis ravie dès que je clique terminé !
Dans une des pages j'ai inséré des vidéos, je ne sais pas si vous y allez, donc je vous propose celle-ci avec quelques clichés de Boulogne- sur- Mer et les deux Caps.
Copie de DSC03110Vers les remparts 
Boulogne-sur-mer
**********************************
Bonne soirée
ou
Bonne journée.
*******************
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui quelle est belle ta vidéo ,et la musique aussi
E
<br /> merci; c'est super gentil !<br /> <br /> <br />
T
Ben moi, j'suis admirative parce que j'sais même pas en faire ! Bises
E
<br /> merci mais tu sauras car ce que tu fais déjà, bises.<br /> <br /> <br />
P
très bien pour une débutante. Moi je ne serais même pas capable d'en réaliser une . Amitiés.
E
<br /> MAIS SI !  AMITIES<br /> <br /> <br />
A
vous pouvez être contentebelle réalisationdédé
E
<br /> c'est gentil, merci.<br /> <br /> <br />
J
Dis donc Sarah tu deviens vraiment fortiche !Faudra me donner des cours un jour.Je t'embrasse
E
<br /> un jour tu sauras bien tout seul, merci, bonne journée.<br /> <br /> <br />