Les films à voir mais...!

Publié le par Naturaimer.

amour----taire-jpg.jpgSi je viens parler de films ce n'est pas que je sois cinéphile, mais plutôt au sujet de certains films déformant ou montrant différemment la réalité de la vie.
Par exemple : " La cage aux folles " qui montre des homos un peu " folles, "  je n'en connais guère ainsi, sauf quand ils en jouent lors de regards malveillants.
Par contre :
 " In and Out " ce film je l'ai aimé pour sa justesse et sa tolérance, je l'ai revu  deux fois.
Alors mon préféré :
 " Philadelphia " à voir et à revoir, pour tout, la tolérance et l'amour des êtres sans distinction.
Un autre farfelu  mais qui distrait :
 " Chouchou " pour rire et se divertir sans préjugés.
Le plus triste dans sa terrible réalité :
 " Un amour à taire " magnifique en amour, mais abject en intolérance, en cruauté, à conseiller à certains.....pour dire  : " Plus jamais ça ! "
Et certainement que d'autres titres me reviendront.
Bon on m'a interpellée et je rejoins la personne qui m'a fait une reflexion juste, c'est vrai que le film " La cage aux folles " passe peut-être mieux en ces temps-ci !
Et encore, il faut comprendre le sens de la dérision !
Et n'oublions pas cette merveille de 2007:
   "  Le secret de brockback mountain"
l'amour impossible et interdit entre deux garçons vachers américains.
A voir et à revoir
Bonne journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je sais que ce monde est mal vu de beaucoup de personnesl'intolèrence commence déjà à l'école merci de cette piqure de rappelAndré
N
<br /> Cela dépend, mes enfants et petits ont le même regard sur toutes les personnes, oui il faut expliquer, car la tolérance commence déjà par les adultes et décalque sur les jeunes, merci et amitiés*<br /> <br /> <br />
M
Et n'oublions pas cette merveille de 2007, "le secret de brockback mountain"l'amour impossible et interdit entre deux garçons vacher américains.A voir et à revoirBonne soirée et gros baisers
N
<br /> merci Mika j'ai oublié,  je vais l'écrire, bises*************<br /> <br /> <br />
A
je viens mais le coeur plein de tristessecomme cette musique je suis malheureuxAndré
N
<br /> Il ne faut pas être triste, ici l'accueil sera toujours très bon<br /> Amitiés*<br /> <br /> <br />
B
la cage aux folles j'etais allés la voir 2 fois au theatre à Paris avec des comediens differents à chaque fois. Philadephia est pour moi un monument du cinema. Les autres je les connais pas !bisous et bonne soiréepat
N
<br /> bonne soirée et amitiés pat*<br /> <br /> <br />
I
Un petit passage par icien tous cas l'affiche est superbebon Dimanche
N
<br /> Merci pour ce passage petit soit-il,  bonne soirée.<br /> <br /> <br />
L
C'est avec de grosses poches sous les yeux que je viens te voir après une nuit presque blanche pour avoir fêter les 35 ans d'une association plaisiroise. On s'est levé à midi, Mamie et moi.<br /> Le temps de voir ton gentil commentaire poétique sur mon blog qui m'a ravi et je sors de ma gage pour te faire un bisou d'amitié sans faire la folle. C'est vrai qu'il faut être tolérant envers ces amours que l'on ne tait plus maintenant. Ils ne me gènent en aucun cas mais je préfère vivre l'autre amour plus naturel entre "un homme et une femme".<br /> Bonne fin de dimanche à vous deux, Nature aimée.
N
<br /> Où est la normalité ? Personne ne le sait, toi tu es ainsi, d'autres naissent " autres ", bon après midi après ta java, et amitiés<br /> <br /> <br />