Soirée prestige Palace...

Publié le par Naturaimer.

 

PRESTIGE PALACE.
photos personnelles prises avec
l'accord de monsieur Thierry Fééry
 propriétaire du Cabaret.
La première photo regardez je l'ai prise à travers la flûte de champagne, je n'en reviens pas qu'elle soit réussie.
Derrière ce titre se cache une troupe dynamique, ensemble de danseuses et danseurs etc...
C’est un show dans l’esprit des spectacles présentés dans les plus célèbres cabarets parisiens.
Hier soir j'ai passé une soirée exceptionnelle, ce n'est pas la première fois c'est un fait que je vois des spectacles, des danses et autres revues.
A chaque fois je suis boostée pour un long moment, de plus en cet hiver ça m'a donné une énergie décuplée.
Ouille je vois certaines lèvres murmurer...:
  _ " Que ça va bien pour Ederza " et  oui !
Ce cabaret-spectacle situé avenue du Peuple Belge à Lille  vaut le déplacement, tant à la qualité de l'accueil, de la restauration, de la gentillesse et serviabilité du Propriétaire et du personnel.
Le cadre est beau, sobre, et que dire du spectacle ?
Fabuleux !
Pendant le repas un musicien vous accompagne de morceaux variés de toutes générations.
Et puis le rideau s'ouvre sur un spectacle d'une heure quarante minutes qui vous fait oublier le gris, le froid du dehors lequel hier soir affichait moins deux degrés.
Vous êtes plongés dans le monde fait de rêves magiques.
Des danseuses superbes, des danseurs beaux aussi, et oui, une meneuse de revue chantant en direct, extra qui m'a époustouflée.
Puis deux numéros dignes de figurer dans des émissions télés, un prestidigitateur dont j'ai rarement vu autant de dextérité, parlant ch'ti, et ce que j'adore depuis mon enfance un ventriloque doté d'un talent rarissime, qui a fait explosé de rire toutes les personnes sans exception.
Hier soir j'ai passé une soirée à écrire en filaments dorés sur le cahier.
Merci à toi  Domi qui m'a emmenée dans cet endroit car tu connais mon goût pour le spectacle.
Rentrée très tard, non tôt le matin, je me suis couchée avec au fond des yeux des paillettes lumineuses, et en tête de la musique...

Photo-333.jpg

A travers ma flûte de champagne !

Surprise  de la photo !

*********************************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le cabaret j'adore cela. Quand j'etais à Paris , je les ai presque tous fait. Le Lido,Le Moulin Rouge,le Crazy Horse,L'Elysée Montmartre,les Folies bergeres. En plus mon cousin en posseder un à la place blanche "la Vie en Rose"Ici à Nice nous en avons plusieurs notamment le Rhul mais je prefere le Baroque à Saint Laurent du var.bisous , belle soiréepat
N
<br /> Merci Pat, oui je me doute que là où tu résides i y a de tout, bises amicales à toi et Soso<br /> <br /> <br />
L
Ce fut en effet un beau spectacle et de savoir que vous vous êtes bien amusés, nous ravis. Il faut savoir profiter de ces instants heureux. Bonne récupération après toutes ces belles émotions...
N
<br /> Merci et amitiés<br /> <br /> <br />
P
Ce fut donc une bonne soirée. Pour le champagne, ce sera sans moi, j'en bois jamais !! Ni de blanc. Un bon Côte du Rhône me convient mieux. Amitiés et bises.
N
<br /> J'aime mieux le champagne car c'est un anti dépresseur , merci et amitiés<br /> <br /> <br />
C
un plaisir de voir ces artistes nous ici nous avons un village en pleine campagne qui fait venir des artistes locaux dans une salle intimistec'est génial j'espère que tu as passé une bonne soirée - amitiés Yves
N
<br /> Merci Yves, oui une bonne soirée, je te remercie, amitiés<br /> <br /> <br />
T
Chouette la photo à travers la flûte !J'imagine bien vos yeux qui pétillent !Gros bisous, bonne journée
N
<br /> Ah ! Oui c'était prodigieux, gros bisous<br /> <br /> <br />
F
Ton champagne il est resté dans ces mots qui pétillent...Bises
N
<br /> Merci Flo, bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />