Echappée belle !...

Publié le par Naturaimer.

A la cité Europe ce jour pour diner ( mot du Nord) et voir autre chose que l'escalier où mon garnement d'ordi se repose bien à l'abri sous les marches.
Quand je traverse  le vestibule ça me fait une drôle d'impression, pas de halte, mon regard se tourne machinalement vers le fauteuil abandonné depuis quelques jours.
Donc je fais des montées et des descentes pour pianoter un peu sur l'ordinateur du mari qui gentiment me le prête !
En  prenant bien garde de ne pas " faire de bêtises " mais là je ne puis accèder à mes archives, déjà bien heureuse de pouvoir écrire ...
Après le repas j'ai marché comme d'habitude dans ce grand complexe, et dans l'escalator qui descendait, étrange de marquer descendait pour un escalator sensé monter, bref, j'ai pris l'escalier roulant pour aller en bas.
Juste la marche devant moi un petit garçon qui arrivé à la hauteur où il faut sortir est parti en avant, moi dans l'élan je me suis redressée et pris garde de ne pas tomber sur ce petit bout de chou dont le papa eut le réflexe de retenir fermement, sinon nous étions deux à terre, le pire aurait été le gosse lequel j'écrasais.
Et à cause de quoi, croyez-vous cette chute aurait été due ?
Au lacet de la chaussure du petit, qui s'est engouffré dans l'instertice du rouleau montant.
Le papa cherchant ce qui avait pu se passer, je lui fis signe...
_ " Regardez ce n'est que ce petit morceau de lacet, qui a failli provoquer une sacrée chute ! "
_ " Je pensais que la chaussure avait rippé ! " me dit-il souriant en nouant ce " maudit " bout de lacet.
_ " Enfin nous avons eu bien peur, et attention ...au lacet, au revoir ".
Oui j'ai eu vraiment la trouille de tomber, vu que chaque année j'y ai droit !
Touchons du bois, aujourd'hui je l'ai échappé belle !...

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est un jour de chance, car une chute peu parfois avoir des conéquences facheuses.Faire des montées et descentes avec une cheville tordue, ça ne serait pas le pied!!!amitiés
N
<br /> et ça fait très mal ouille ! amitiés.<br /> <br /> <br />
T
Ouf !Bisous
N
<br /> Ouf ! bonne soirée, bises par contre cet après midi bien caracolé encore !!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
Ouf, il était moins une :)
N
<br /> ouf ! oui, bon dimanche..<br /> <br /> <br />