Suite vers Rébénacq... !

Publié le par Naturaimer.

  La route menant vers le joli village niché au creux de la vallée d'Ossau traverse de beaux paysages verdoyants.

DSC03425-copie-1.JPG

Nous continuons dans les sentiers, suivons le chemin serpentant, en admirant ce paysage où le regard ne sait pas sur quel endroit se poser.
Photo-190.jpg*******************************************
Je commence à être un peu nase, mais la petite zizoune continue, et je suis sagement...
J' adore marcher mais  avec la chaleur et la hauteur le coeur bat un peu plus fort.

*********************************************


DSC03431-copie-1.JPG

Vue de la chambre où je me suis reposée un moment heu pas longtemps car il faut profiter de l'air pur des montagnes, en restant dehors.
************************************************


DSC03433-copie-1.JPG

***********************************************

Photo-188.jpg**************************************************

Photo-010.jpg********************************************

 Photo-189.jpg

***********************************************

 Photo-192.jpg

Je termine par cette photo que j'affectionne.

*********************************************************
Merci de m'avoir accompagnée
dans ce village niché dans la vallée d'Ossau.

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai fait pour la deuxième fois le parcours et me suis reposer, sur le même banc. Heureusement que personne ne l'a piqué durant la nuit !!!Bonne journée ,amitiés.
N
<br /> Merci non dans ce village tout est calme, bonne journée, amitiés<br /> <br /> <br />
P
Magnifique paysages dans cette vallée d'Ossau, le banc pour les amoureux, tiens ça me dis quelque chose... mais peut-être confond-je avec un autre...bises amicales et merciles photos sont tres belles
N
<br /> Peut-être te rappelles-tu un article sur les bancs, ou as-tu en mémoire un banc où tu as fait une très jolie pause en déposant tes rêves, bises amicales.<br /> <br /> <br />
P
heureusement qu'il y avait le banc, pour moi !!!! Bonne soirée.
N
<br /> Merci pour tes passages, amitiés<br /> <br /> <br />