Joyeux anniversaire.

Publié le par Naturaimer.

******************************
Ma petite Sophie en ce jour tu as dix ans, mais cet article préparé d'avance tu ne pourras le lire qu'à la sortie de l'hôpital où tu es entrée en urgence.
Mon coeur bat très fort en pensant à toi, qui est une petite fille courageuse  tu vas vite sortir, gambader dans les sentiers de ta montagne bienaimée.
Je t'ai promis que nous irons ensemble revoir ces beaux paysages, et ce sera formidable de voir ton regard foncé brillant de pépites dorées heureux d'être au mileu de cet environnement
.
 En ce jour spécial du 29 septembre.


Ma jolie Sophie " sagesse " petite fille de la montagne vois-tu les visiteurs du blog te connaissent sachant que c'est toi qui m'a fait découvrir la belle région de la vallée d'Ossau m'emmenant ta petite main serrant la mienner voir les prés où paissaient les vaches au doux regard, et les chevaux que tu aimes.

En ce jour je t'embrasse tendrement.
***************
JOYEUX ANNIVERSAIRE
***************
 Je t'aime
********
Mamie.
******

 

 


 

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci mamie je suis rentrée de l'hopital tous va bien gros bisous je t'aime<br /> <br /> <br /> <br /> <br />                                sophie<br /> <br /> <br />
N
<br /> Super heureuse pour toi ma puce, je t'aime, gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Toutrs mes pensées vers toi at ta petite fille, je souhaite qu'elle sortir vite de l'hopital et sera rétablie complétement<br /> bises a toutes les deux<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est gentil merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br />