Déception !

Publié le par Ederza-NAturaimer



 

 

 

 

 

 

 

Oubli
******
Le téléphone peut-être sonnera
Mais aurai-je envie de décrocher ?
Quand au bout du fil répondra
Une voix inconnue  non désirée
D'entendre d'écouter ce jour là !
C'est autre chose que j'attends !
Voix non perçues depuis longtemps
Enfants si près et si loin partis
  Rarement mots dits ni écrits !
Le soir est tombé espoir déçu !
Trop tard, rien n'est venu !...
Demain l'attente reprendra...
Mais ma tête mon coeur sont las !
***************************

 

Publié dans Poèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah ce qu'exprime le poème, je connais bien. Combien de fois l'ai-je ressenti  C'est très juste.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Le temps passe et l'espoir n'a as été vain, merci de lire, mais désolée de faire ressortir de l'émotion !<br /> <br /> <br /> <br />