Meilleurs Voeux Soyez heureux !

Publié le par Ederza

 

         MEILLEURS 
VOEUX 
2007

 

 

 

A toutes et tous  mes
Meilleurs Voeux
pour une année de paix
de bonne santé 
d'étincelles de petites joies
qui feront  
un grand feu de bonheur !
BONNE ANNEE 2007 !


AMITIES  !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout mes voeux pour 2007.Que cette année puisse t'apporter une multitude de bonnes choses, et te permette de réaliser ce que tu espères.Bisous Ederza.Spike
J
Ederza,<br /> Merci pour tes voeux. <br /> A mon tour, je te souhaite ainsi qu'à ta famille une<br />     BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 !<br />  Jeannot<br />  
E
Merci et beaucoup de bonheur et de photos de joies par delà les régions
B
Bonjour<br /> En ce premier jour de Janvier 2007<br /> Reçoit mes meilleurs voeux de bonheur et de santé <br /> Bunny62
D
Bonn année 2007 voeuux de bonheur joie santé amitie amour baeuté emerveillement surprise et tout.<br /> Merci de cete année ensemble