Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rédiger des textes vécus et actuels, écrire des poèmes. Partager les photos de régions et pays divers. Ce blog est un partage, amitié, amour Pensées et mots pour panser des maux.

Premiers pas, quelle joie !

 

Cris de joie, rires et larmes !

Mais pourquoi tant d'alarme ?

Que me vaut cette euphorie ?

Pour quelle chose ces cris ces ris !

En mille je vous la donne ;

Marveen marche sans maldonne

Exploit rare et précieux, le fait

Encore bébé ! quelle précocité !

Merci de m'en avoir informée

Votre plaisir est ainsi partagé !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Si je comprends bien, en m'aidant d'un com je vois qu'il s'agit d'un de vos bouts de chou qui doit avoir grandi aujourd'hui. "Exploit rare et précieux" en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Contente d'être dans tes liens, sauf que ça ne marche pas !!!<br /> A bientôt le plaisir de te lire
Répondre
J
Coucou Ederza...je croyais que tu ne serais pas là...et que tu devais rentrer en clinique...j'avais mal lu alors, tant mieux...Je vois que tu as un p(tit bout de chou qui marche ?...C'est toujours une bonne nouvelle...ma petite fille Elise (1 an le 14 janvier) ne devrait pas tarder..elle fait du 4 pattes depuis pas mal de temps. Bisous à toi, la belle du nord :0010:
Répondre
D
Salut ! Je propose un jeu d'écriture gratuit à tous ceux qui aiment écrire et je vois que tu en fais partie. Principe très simple et chaleureux : chaque dimanche, un gratte-papiers me propose un thème, je le distribue par mail à tous les autres, et j'attends les textes des volontaires pour le dimanche suivant. Les écrits sont ensuite diffusés sur mon site, que je t'invite à consulter. N'hésite pas à me contacter si le concept d'intéresse. Amicalement, Damien le gratte-papiers.
Répondre
B
salut <br /> je suis parti  <br /> mais cela m'a permis de faire la différence entre les bloggeurs d'après leurs réactions <br /> merci <br /> je ne reviendrais plus sur OB mais sur certains blogs dont le tien  
Répondre
E
Merci et bonne route pour d'autres aventures et bonne chance !