Les bétises.

Publié le par Naturaimer.

168024 1646252310541 1063893012 31472304 594112 n35795720 pMa petite fille Marine a eu six ans hier et qu'ai-je dans la tête pour avoir oublié cet évènement ?

C'est la première fois que je zappe un anniversaire.

D'autant plus que chaque année je fais soit, un article spécial, ou un poème.

********************************************

************************************************

Cette vidéo pour Marine avec cette chanson   donnant de l'ambiance.

Marine ne fait aucune de ces bétises, mais je ne sais pas comment me rattraper, car là ça devient grave, c'est mamie qui fait des bétises justement en ayant eu cet oubli.

Alors Marine ma puce je te souhaite un Joyeux anniversaire, gros baisers.

cadeaudanniversairefaitesvotrechoixsurlenetid130.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Même chose que le commentaire n°1.  Marine vous a pardonné, aucun doute et puis je crois que vous avez une très nombreuse famille. Oui, ça n'explique pas allez-vous me répondre !! Ce n'est<br /> pas grave, ce sont des dates butoirs ces anniversaires, ces fêtes..... Mais vous l'aimez quand même !! Et Marine aime les animaux, je l'avais déjà remarqué.  Bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire toujours plaisant à lire, Marine sait qu'on l'aime vous avez raison, bonne soirée chez vous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à la petite puce.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci beaucoup pour Marine, bises et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave Ederza même si je reconnais que pour toi  ce le soit !!!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire et gros bisous à ta petite Marine bien jolie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés à ++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> C'est très gentil maité je te remercie, amitiés, bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon anniversdaire à la jolie petite Marine, a qui je fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci c'est gentil, bonne soirée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon anniversaire à Marine... et bon dimanche chez vous. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci bon dimanche aussi, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />