Chat leurré...

Publié le par Ederza-Naturaimer.

Photo-163.jpgphoto personnelle

********************************************


Il tourne en rond dans son bocal


Heureux le poisson dans l'eau


Caracole ondule tel un radeau


Frétille insouciant sous le regard


Du chasseur avide de bon régal


Il passe tournoie tel un cerceau


Rouge poisson bulle dans l'eau


Attise le désir devenant glacial


Du regard Chat leurré de cadeau


******************************

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

************************

 

Publié dans Poèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pauvre chat; on voit quand même qu'il est bien nourri. Je me promène sur votre blog, au fait j'espère que ce n'est pas un blog, comment écrire : à guichet fermé pour vos proches et que je ne vous<br /> importune pas. parce que je n'ai pas encore tout lu !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bonsoir ce chat est bien nourri du fait qu'il vit à l'hôtel :)<br /> <br /> <br /> Ce blog est ouvert à toute personne désireuse de lire mes articles plus ou moins attrayants, je vous remercie de le parcourir, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />