Des photos par ci par là...

Publié le par Naturaimer.

Ça commence à devenir vraiment ennuyeux de ne pouvoir partager des photos de balades, comme je l'ai fait si souvent.

Hier, beau temps, mon mari propose une sortie en Belgique vers De Panne car dans cette ville c'est idéal au moins pour marcher cahin-caha n'étant pas bien remise, je ne puis me balader dans les sentiers.

Et grande déception, l'appareil photos était complètement déchargé, pas pu faire de clichés, grrr... j'étais déçue, en voyant la mer et le ciel bleu, quel gâchis de louper de beaux souvenirs, depuis le temps que j'attends.

Enfin j'ai pris un bol d'air une petite heure, trop fatiguée pour continuer, à peine quinze heures trente,   nous étions rentrés à la maison.

Bon, ce n'est qu'un début de sortie, il y en aura d'autres, avec vérification de l'APN, bien chargé afin de faire provisions de photos.

Ce jour j'ai trié, et vous propose des photos faites en Avril et Mai 2010, la nature était déjà bien en fleurs, pas comme cette année.

****************************************Photo-2222-111.jpg16 Avril 2010

********************************Photo-2222-128.jpg25Avril 2010

***********************************Photo-2222-131.jpg************************************Photo-2222-144.jpgDébut Mai 2010

*************************************

Ci-dessous surprise dans un dossier, j'ai trouvé deux photos parmi d'autres, faites par Del une de mes filles, lors de sa venue en Novembre 2012.

C'est une locomotive se trouvant en décoration dans un rond-point à Hazebrouck, je vous ai déjà parlé de cette ville... il y a quelques temps.


 DSCN1698.jpg 

**********************************************DSCN1699.jpg*******************************************DSC00011.JPG***************************************

A BIENTÔT

 

6a791e07-ae05-40e0-bf6d-f6ec28959a44.gif

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et je suis sur que tu es passée devant le "Poulet de Malines", pour aller vers la plage, par la Rue de la Mer !  Si elle s'appelle toujours ainsi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux<br />
<br /> <br /> Oui et je pense à chasque fois à toi, promis, la prochaine fois je le re photographierais, bises à vous deux, bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme quoi avant de partir il faut toujours vérifier son matériel.<br /> <br /> <br /> Les navigateurs, les aviateurs les excursionnistes sont très minutieux sur ce point.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les photos ce  sera donc pour une autre fois.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
<br /> <br /> Mouais, je suis presque certaine que tu as déjà du oublier de vérifier certaines choses, ou oublier  la chose tout simplement<br /> <br /> <br /> Je vérifierais chef :) maintenant à chaque fois reçu 5/5, bises et bon après midi. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello sara<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou rapide, car j'ai beaucoup de boulot à la maison aujourd'hui. Je dois traiter toute la charpente de mon garage et passer l'anti rouille sur mon portail en fer forgé. Je te souhaite<br /> un bon mardi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
<br /> <br /> Merci, tu chantes bien, bon courage, bisous pat, et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas la locomotive au rond-point d'Hazebrouck, c'est curieux j'y suis déjà passée jamais vu !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la floraison se fait tardivement, tout n'est plus comme avant, l'année dernière les arbres fruitiers n'ont pas donné de fruits la cause en était le gel subit en mai, c'est ainsi<br /> c'est la nature tout change !<br /> <br /> <br /> Jolies tes photos merci, hier il a fait beau même si tu n'es pas restée longtemps à la Panne j'espère que tu as profité du soleil et peut-être même mangé une bonne gauffre ? :0)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
<br /> <br /> Bonjour, il y a un rond point avec la locomotive et vaches, et un rond point avec des géants, je vais chercher pour mettre un lien, merci pour tes visites, bisous bon mardi.<br /> <br /> <br /> ps : non pas mangé de gaufre, ni bu quoique ce soit trop fatiguée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi bien...!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> veux-tu quelques photos de mes balades ?<br />
<br /> <br /> tu es gentil, mais pourquoi ne mets-tu pas tes photos dans ton joli blog, bon mardi poète :)<br /> <br /> <br /> <br />