L'Hérault souvenir.

Publié le par Ederza-Naturaimer.

  Copie-de-DSCN5644.JPG

************************************

Comme je vous l'ai écrit déjà,  je refais beaucoup d'articles, non plutôt je recherche les photos qui les agrémentaient afin de les remettre, mais c'est un travail fastidieux, car il  faut recommencer de les redimensionner quand je les retrouve dans l'ordinateur.

C'est ça le problème, car beaucoup de clichés sont supprimés du disque où ils étaient engrangés, ben oui je pensais ne plus en avoir besoin, et paf ! grrr... ma confiance a payé le tribut de trop croire justement " aux miracles " !

Donc en attente je me permets d'intégrer dans cet article une vidéo que j'ai faite en 2008 sur divers coins de l'Hérault.

Amitiés et merci pour vos visites.

*********************Photo-101.jpg

*********************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je connais quelques villes, mais peu la compagne de là bas !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée. Amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> C'est beau aussi, amitiés et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop émouvante ta vidéo à la fin !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai adoré la 2ème photo des flamands roses, ils sont superbes !!!!<br /> <br /> <br /> Très bonne journée. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />