Femme simple...!

Publié le par Ederza-Naturaimer.

dyn005_original_368_300_gif_2578687_538fb116bcd9b7338eda183.gif************************
Femme seule parfois si gentille
*
Souvent en a assez d'enfermement
*
Tel le poisson en bocal qui frétille
*
Femme isolée s'évade en filaments
*
Telle l'étoile en ciel noir qui brille
*
 Donnant l'espoir dans le firmament
*
Femme muette son regard pétille
*
Tel le feu dans les chenets ardents
*
Dont la flamme de volutes en vrille
*
Amène la chaleur aux tourments
*
 Femme s'endort perles aux pupilles
*
****************************
ange.gif**********
****************

Publié dans Poèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très beau poème comme d'habitude. J'aime beaucoup cette petite mélancolie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Tu es gentille; merci, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quand on est belle, douce et gentille, comme tu l'es, on ne doit pas se laiiser aller à la mélancolie... Néammonis , ne pas rester cloitrée, sortir, voir du monde, faire des rencontres parfois<br /> interessante, courir dans les jardins et le près, voir s'envoler les papillons, croquer la vie...en fin s'amuser.<br /> <br /> <br /> Beau texte  aussi ma chère amietendres bises à toi<br /> <br /> <br /> Andy<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Il est question d'une femme.<br /> <br /> <br /> d'une femme en manque d'attentions simplement  perdue, merci des conseils me concernant car je sors et m'amuse bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou sahra<br /> <br /> <br /> j'ai marqué que je vais planquer les oeufs , regarde le com .... planquer veut dire cacher . Je croyais que vous employez cette expression vous aussi ! <br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche bien gris<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> J'ai mal lu, je vieillis Pat désolée, ici on dit ce mot aussi, planquer pour cacher, ou on jette carrément les oeufs dans<br /> la pelouse, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bienheureuses...... les femmes......... Belle journée avec nos amitiés !!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Pas toujours heureuses, amitiés et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />