Marché de Noël Saint-Omer.

Publié le par Naturaimer.

 

 DSC00056.JPG*****************

Hier après midi direction Saint-Omer afin de voir le marché de Noël, aimant beaucoup l'ambiance de ces marchés de fêtes, regarder les gens qui ont l'air heureux, sentir les effluves odorants des spécialités, mais, oui, il y a un mais !

Toujours pressée, eh bien le marché de Noël n'était pas encore entièrement installé.

Alors quelques photos prises en se faufilant au milieu des employés qui s'affairaient afin d'avoir fini pour l'inauguration le soir.

Enfin ce sera l'occasion de retourner y faire un tour, non, non, pas de tour sur la grande roue comme à Lille, où je suis allée les années précédentes.


*********************

DSC00054.JPG*******************DSC00057.JPG****************DSC00059.JPG*****************DSC00058.JPG*************DSC00060.JPG*****************DSC00061.JPG******************

Les fêtes de Noël ont commencé ce vendredi soir, à 19 h 15 à Saint-Omer.

Après un feu d’artifice tiré du toit du moulin à café, la grande roue s’est illuminée et s’est mise à tourner, place Foch.

Pour embarquer dans une nacelle et découvrir l’Audomarois vu du ciel, vous avez jusqu’au 24 décembre.

Cette grande roue, de trente trois mètres de haut est une première à Saint-Omer, et ils étaient des centaines ce vendredi soir à vouloir y monter.

DSC00055.JPG*******************DSC00062.JPGEn noir et blanc bizarre.

*******************christmas-landscape1

A BIENTÔT

***********

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir Marie<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolies photos, le marché de Noêl va sans doutre être super...<br /> <br /> <br /> Par contre "la loco" derrière toi en espagnol... mdr...ne te faches pas lol;<br /> <br /> <br /> Tu estrès charmante sur ces photos parfaitement réussies.<br /> <br /> <br /> J'adore la cavalerie enfantine, je voulais la mettre en vidéo, movie maker<br /> <br /> <br /> ne me prend pas les MP3 grrr.. et je ne la trouve pas wma ou wave.<br /> <br /> <br /> Bon je t'embrasse, bonne soirée et bon dimanche,<br /> <br /> <br /> dans le sud toujours les orages<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
<br /> <br /> Bonsoir tu fais des vidéos toi ? Jamais vu de vidéos sous ton pseudo ?<br /> <br /> <br /> Loco ? Ah oui j'en ai connu un loco de moi  il y a un certain temps, mais ce temps est révolu.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com charmant de mots gentils.<br /> <br /> <br /> J'espère que la situation s'améliore dans le sud, bises, douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> PAS MONTEE ?<br /> <br /> <br /> je t'assure que c'est un souvenir qui reste en mémoire !!<br /> <br /> <br /> c'est formidable !<br /> <br /> <br /> http://i59.servimg.com/u/f59/16/11/48/67/p1010710.jpg<br /> <br /> <br /> si tu peux la voir, c'est mon décor de noel...<br />
<br /> <br /> Je suis montée sur la grande roue de Lille beaucoup plus haute, la nuit, et l'après midi, et ça caillait !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, merci.<br /> <br /> <br /> <br />