Nuages...

Publié le par Ederza-Naturaimer.

Nuages
**********
  Par le monde courent les nuages
*
Formant des volutes  dans le ciel
*
Bleus blancs gris annonce d'orage
*
Fumées sans frontière universelle
*
  Regard levé vers eux en ancrage
*
J'aime suivre leur ballet continuel
*
Rêvant au long  lointain voyage
*
Tels de longs rubans en dentelle
*
Défilant sans soucis d'amarrage
*
Survolant la terre la mer si belles
*
 Là-haut pas de barrière ni balisage
*
Les nuages sont libres et rebelles
*
Est-ce qu'ils trouvent un accostage
*
 Soir venu en une paisible caravelle
*
Ederza
******
4 mars 2010

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com********************************************

Publié dans Poèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Encore du plaisir à relire tes beaux poèmes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou sara<br /> <br /> <br /> je pense que c'est la chose la plus atroce et la plus penible de perdre un enfant...<br /> <br /> <br /> Je tremble à l'idée que ma fille doit se refaire operer en octobre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Oui Pat ce ne sont pas aux parents d'enterrer leurs enfants, nous devons partir avant eux; ça va aller pour ta fille, avec toi et soso en pensées, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très touchant le commentaire de ta fille, j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison les nuages sont libres et rebelles, heureusement qu'on ne peux les dompter !! Toujours un très beau poème. Merci Ederza.<br /> <br /> <br /> Très beau week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je n'ai jamais pensé à regarder ainsi les nuages. Bonne journée. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Il faut c'est beau, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ton poeme est superbe , mais aujourd'hui je ne peux m'empecher de penser à cette amie bloggeuse qui a des nuages sombres au dessus de sa tete , alors que tout etait joie et bonheur pour elle et<br /> qui vient d'enterrer son fils ce matin. Je suis profondement triste car je l'avait rencontré à la fin de l'été dernier.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> désolée Pat, de tout coeur avec cette maman, et sa famille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est très beau ce joli poème, c'est vrai que les nuages amènent au voyage! bonne nuit maman, je t'aime<br /> <br /> <br />
<br /> Bonne nuit ma puce, merci je t'aime, gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiquye ton poeme Ederza,<br /> tout en douceur, un beau voyage en plein ciel<br /> vers les anges et l'infini<br /> bises amie<br /> <br /> <br />
<br /> Beaucoup d'indulgence, merci venant de toi ça fait plaisir, bises, bonne soirée, bon dimanche.<br /> <br /> <br />
S
<br /> mami tu est super mais je vais voir la petite cendrillon<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
<br /> toi tu es super, de regarder et de dire ton avis, gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bah, il faut savoir les accepter, et comme ça, ils s'en vont dépités de ne pas nous avoir assombri !!!<br /> <br /> <br /> belle journée/ Amitiés;<br /> <br /> <br />
<br /> Les nuages me font rêver comme le ciel où ils dérivent, amitiés<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bisous<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
<br /> Merci Pat et bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br />