Pour tes passages Tifany...

Publié le par Naturaimer.

tifany.gif

 

 

Tifany ce jour c'est pour toi cet article ainsi que la vidéo faite avec ce que tu aimes, la nature, les chevaux et tu vas reconnaitre à la fin de cette vidéo un endroit des Pyrénées où tu adores aller retrouver un papi, une mamie et des enfants presque de ton âge très gentils pour qui j'ai beaucoup de tendresse.


Je suis certaine que tu regarderas chez toi cet article en demandant la permission à papa et maman, juste avant la rentrée des classes.

Car tes commentaires mis dans certains articles m'ont surprise et fait plaisir, et je veux te remercier.

Les visiteurs peuvent regarder n'est-ce pas car ce n'est pas un secret et le partage c'est important entre personnes civilisées et correctes.


Bonne fin de vacances  et à bientôt


*****************************texte-gros-bisous-cheval.gif

******************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonjour c'est tifany je te remercie pour l'article je suis ému merci beaucouq .je vais revenir à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci à toi de venir souvent regarder, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne journée  avec nos amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> vous aussi, bon samedi et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle a bien de la chance cette toute jeune fille que tu lui aies consacré une vidéo avec tout ce qu'elle aime !!!!!!!! Le rêve bleu, trop beau !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bonne soirée, et merci, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Sara<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci toi aussi bisous à toi et la family<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'en connais une qui va être heureuse !!!! Belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> j'espère bonne journée et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'en connais une qui va être heureuse !!!! Belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />